Nettoyer son macbook ?

moi, j'attends le prochain MacBook rose :love: :love: :love: :love:
Ben oui, j'ai le droit de rêver ....:D

je sais, je sais:rose: ......n'empêche que Sony vient d'en sortir un avec une coque rose et un inteieur rose aussi......donc :D ainsi qu'un vert :siffle: la couleur est tendance !
il y a les ipods de toutes les couleurs :love:

bonjour à tous,
désolée pour le déterrage mais je me pose la même question, j'ai un macbook blanc depuis novembre, j'ai acheté des lingettes "exprès" mais ça ne sert qu'a enlever les traces sur l'ecran.

Pour le clavier et l'endroit des poignets qui jaunissent et grisailent je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il faut que je le ramène au magasin parce qu'il fait partie de la série qui jaunit ou est ce que je peux le nettoyer moi même avec quelque chose ?

On m'avait conseillé du dentifrice :eek: et un pote à moi l'a fait mais j'avoue que je me sens pas de le faire, quelqu'un sait comment faire ?
merci beaucoup

On m'avait conseillé du dentifrice :eek: et un pote à moi l'a fait mais j'avoue que je me sens pas de le faire, quelqu'un sait comment faire ?
merci beaucoup

Il paraît effectivement que ça marche...même très bien. En même temps c'est compéhensible : Il doit décaper les dents sans les détruire...mais bon je me sens pas trop de tenter l'expérience.

Oui, ça marche, mais il faut prendre du dentifrice à pâte blanche, pas les nouveaux avec du gel transparent. ;) :)
D'accord,
Une question : il y aura sûrement un surplus de dentifrice, vu que c'est quand même pâteux du dentifrice, ça colle pas trop? Et je pense qu'on l'enlève avec un chiffon mouillé ou quelque chose comme ça...

Arrétez de vous embêter avec ces produits, et ne prenez pas de risques avec des liquides!
Pour nettoyer mon macbook blanc immaculé, j'use et abuse de la "gomme magique" de Mr propre: on la mouille, on la rince, on frotte le macbook avec et, ô miracle, la saleté s'en va...

Plein de marques distributeurs ont maintenant leur "gomme magique"... pas cher, efficace...

• J’aime
Réactions: DeepDark
Moi je nettoye mon macbook avec un chiffon et de l'alcool à 90° :up::up::up:

Ainsi que tous mes accessoires apple..... clavier, souris.... tout y passe ;)

Et tout est blanc :up::up::up::love::love::love::love:

Un peu de chimie => l'alcool n'est pas corrosif car peu acide (un peu mais seulement dans un solvant acide!)!!

Moi, perso, j'utilise, pour l'écran et le reste de mon MacBook, une méthode déjà citée=> le chiffon microfibre humide!! C'est très bien et pas du tout risqué!!