Entre les deux mon coeur balance, y a t il vraiment une grosse différence entre les deux modèles sans parler de la capacité de stockage ?
Meilleur score en rouge :
![]()
Meilleur score en rouge :
![]()
jeromepiedon a dit:Quelqu'un pourrait-il donner son avis personnel general après l'utilisation du MacBook pro 13" i7 surtout pour les jeux ( COD et age of empires 3 si vous penser que ce MBP pourra les supporter ) et rencontrer vous des problèmes liés a la ventilation et a la surchauffe de l'appareil Merci
Moi sur mon MBP 13 i5 je fais tourner Battelfied 2 tout court et POrtal 2
Les critiques envers la carte graphique du Macbookpro 13 2011 sont beaucoup trop péjoratives
Tout a fait d'accord avec toi.
Sachant que la plupart de ses critique émane de personne ne possèdent même pas le i5.
Moi je peut te dire que le chipset graphique est largement suffisant.
Je fais tourné COD 4 sur moniteur externe 22" HD sans aucun soucis.
Alors s'il vous plait, arrêtez de retranscrire ce que vous lisez sans vous faire votre propre jugement ( pour ce faire y faudrait commencer par l'essayé )
Si mes jeux ne tournerai pas bien, si ça lagerai je l'aurai dit et j'aurai conseillé de ne pas prendre le 13" pour qui veut joué un minimum.
En l'occurrence, c'est faux. Tu peux me sortir les meilleurs tests au monde, rédigé par les plus grands experts de la planète. Honnêtement ça me passe au-dessus. Mon expérience utilisateur de tous les jours suffit, contrairement a des benchs exécutés par des personnes testant un produit quelque heures et s'empressant de rédigé leurs article pour être l'un des premiers sur la toile.
Je le redis pour un usage occasionnel de jeux vidéo ( même puissant) le 13" SUFI LARGEMENT.