Niveau de bruit iBook / PowerBook

Gab

Membre confirmé
24 Mars 2004
34
0
Bonjour !

Je serai bientôt l'heureux utilisateur d'un PB 15", mon iMac actuel (400 DV !) est quelque peu essouflé...

Deux amis auront eux aussi des iBook (14"), et ils sont très heureux de switcher en passant :D

La question maintenant que nous nous posons: quelle est la différence du niveau de bruit entre un iBook et un PowerBook ? Lequel est le plus silencieux ? Le plus bruillant ? Y'a-t-il une réelle différence ?

Tout périphérique confondu (HD, graveur, ventilo).

À l'avance merci.

le ventillo du PB tourne plus souvent aussi, mais le système demande plus de dissipation aussi. mais en baseline, c'est pareil

Vraiment très silencieux sur mon Alu15", et pourtant c'est la version 5400 trs...

Les ventilateurs, même quand ils se mettent en route, ne font qu'un ronronnement... aucune comparaison avec l'ALu12" qui fait un bruit de réacteur quand le ventilateur se met en route... ;)

Moi j'ai l'alu 17" avec un DD 5400tr, et je dois dire que meme si pour le moment, je n'ai pas encore fais de gros travaux réclamant pleins de ressources, je le trouve très silencieux, a se demander si le seul bruit qu'il fait n'est pas que l'annonce de l'heure, et quelque bruit pour actioins diverses.

Non, tout ca pour dire que c'est une machine très silencieuse.

Au fait, j'avais l'habitude du vieux pc qui faisait un bruit d'enfer.