Nom de dossier étrange

Old Timer

Membre expert
Club iGen
24 Février 2007
1 359
58
+45° 44' 27.00", -73° 36' 7.00"
Bonjour, quelqu'un aurait-il une explication au sujet des dossiers se trouvant dans bibliothèque/préférences et portant un nom étrange du genre

’ˇÄê)∂øˇfi††(A|ê)∏8ê(T|øˇ

ces dossiers ne contiennent rien, à quoi peuvent-il servir :confused:

c'est rien , juste le spyware du KGB

mode serieux
quel OS
et quelle biblio
( celle du DD ou utilisateur)

tes polices systeme sont OK?
tu as rajouté des polices perso?
d'autres modifs?
permutations de langues de saisie en rafale?

Salut, merci de me répondre

OS X 10.4.11
Biblio Utilisateur
Mes polices sont supposées être clean (Vérifiées par Font Doctor)
Je change très rarement de langue

Après plusieurs test cela semble se produire lorsque j'ouvre Photoshop (suite CS2)

je présume que tu veux dire , zigouillage de ces dossiers , redemarrage du mac , pas de dossiers mysteres

sauf quand CS2 se lance...
Il est probable qu'il y a un lien
( je dirai CS2 + polices pas si propres que ca)

en passant si tu parles anglais le forum interne chez toshop est assez réactif

quelqu'un aurait-il une explication au sujet des dossiers se trouvant dans bibliothèque/préférences et portant un nom étrange du genre
’ˇÄê)∂øˇfi††(A|ê)∏8ê(T|øˇ
Cela a déjà été évoqué et refait donc surface de temps en temps. Une recherche sur le forum (en remontant peut-être de quelques années) devrait te permettre de retrouver ce qui en avait été dit.

Pour résumer ce qui m'en revient : comme tu l'as constaté, c'est lié à certaines applications Adobe. Ça n'a pas de conséquences particulières. Tu peux les supprimer

Merci pour vos réponses les gars, je vais aller voir chez toshop s'il quelqu'un a trouvé une solution, j'avais fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé, je ne savais pas trop quelle question poser.

Trouvé sur divers forums consacré à photoshop le problème causé par le «plugin» Twain il suffit de l'enlever pour que tout redevienne correct, celui-ci faisait quitter l'application au premier démarrage. Merci encore pour vos conseils.