Noos : 10 Mo, c'est pas 500 Ko

MarcMame a dit:
Comme toutes les séries à succès, je crois qu'il faut savoir s'arreter lorsqu'on est au top.
C'est la 7ème saison, ce qui est déjà pas mal....
Moi je suis vert, j'ai loupé tous les épisodes précédents... :(

MarcMame a dit:
Dommage qu'il soit tout seul et pas plus calé techniquement qu'il n'y connaisse rien de rien sur les infrastructures réseaux... A moins d'un coup de théatre..... ;)
Ben j'm'appelle Henri, j'ai plutôt une bonne expèrience et je veux bien être figurant... :D :D :D
 
MarcMAME a dit:
Ceci dit tu apportes la preuve irréfutable qu'il existe bien une interaction directe sur les débits entres les abonnés au cable. C'est à dire que si un client NOOS utilise son abonnement pour créer un serveur générant un gros trafic de données, il fait écrouler les performances chez les autres abonnés, d'où les problèmes de débits inconstants constatés chez certains.

Jean-Miche a dit:
Pour le jugement, (...)
Hors sujet.
Ce n'est pas une réponse à mes affirmations



Le P2P n'est pas interdit au contraire.
C'est encouragé alors ? :rolleyes:


Mais quand certains utilisateurs Noos testent leurs débits avec des tests qui ne sont pas fiables et qu'en plus ils sont sur un P2P en faisant leurs tests.
Encore un exemple de ta façon très particulière de faire passer les abonnés pour des imbéciles.


C'est pas étonnant que la hotline de Noos demande en priorité si on a pas de P2P en route.
Pourquoi le P2P en particulier, tu peux nous expliquer s'il te plait ? Est ce que la hotline de Noos estime que si je fais une mise à jour système ou un téléchargement direct mes tests de bande passante seront fiables ?



Si tu utilises une borne Airport qui est limitée à 10 méga et que tu as un débit de 20 méga tu n'auras que 10 Méga.
Merci de ne pas reprendre à ton compte ce que je dis en premier. Mon cerveau n'est pas à louer.

C'est pourquoi Noos dit qu'il y a incompatibilité à l'offre 20 Méga avec la borne d'accès AirPort Station et son port Ethernet 10 Base/T
Est ce que c'est Noos ou toi qui a un problème avec le Français ? A moins que ce ne soit les 2 ?

Incompatibilité : s.f. <[e˜]kõpatibilité> : Caractère ou état de ce qui est incompatible.
incompatibilité absolue, inexprimable, insurmontable, physique, radicale
[En parlant de chose(s)] Qui ne peut (peuvent) coexister.

Bref, un bridage, ne rend pas la chose incompatible auquel cas ca ne fonctionnerait pas du tout, ce qui n'est pas le cas ici, tu en conviens !



Noos loue ou vend des modems ou des modem-routeurs qui marchent très bien. Il s assurent le support des matériels qu'ils fournissent. Ce qui parait normal.
Encore à coté de la plaque.
Je ne parle pas du support matériel mais de leur réseau, il me semblait pourtant l'avoir clairement précisé :
MarcMAME a dit:
comment expliques tu qu'ils refusent d'assurer le support technique (réseau, pas de la borne)



MarcMAME a dit:
Parmis ces 4 millions d'abonnés, il y en a environ 2 millions, soit la moitié, qui sont des abonnés captifs qui ne savent même pas qu'ils sont abonnés à NOOS ! Dans la plupart des HLM, l'antenne rateau à été remplacé par un service antenne cablé en analogique. Les locataires payent ce service dans leurs charges ce qui fait que la plupart du temps ils ne sont même pas au courant, de plus cet abonnement est obligatoire et ne peut être résilié.
Dans ces conditions, je ne vois vraiment pas comment tu peux parler de 4 millions d'abonnés fidèles et satisfaits quand :
1/ Ils ne sont même pas au courant qu'ils sont abonnés au Cable
2/ Ils n'ont pas le choix !!!!

Jean-Miche a dit:
Il y aura procès comme il y a déjà eu procès avec Luccas. Ma fille qui reçoit la TV par son immeuble est satisfaite de son bouquet.
Et encore ici, tu ne réponds pas ni aux questions, ni aux affirmations...



MarcMAME a dit:
Tu ne sembles pas pouvoir admettre qu'il existe également des abonnés satisfaits ailleurs que dans le cable...

Jean-Miche a dit:
Ma fille et moi sommes contents de Noos pour la TV et le net. Ma fille est sur le net en permanence comme les gens de sa génération. Celà n'obére pas la qualité de la TV.
Ce n'est pas une réponse
Et laisse ta pauvre fille en dehors de tout ça.


Il y a néammoins un FAI qui a énormément de réclamations, c'est Free.
Avec énormément d'abonnés également.
 
MarcMame a dit:
Je vais te dire la vérité :
Si je ne répond pas plus souvent, c'est qu'en fait, je ne suis plus abonné à Internet depuis 3 mois.

Je cherche un nouveau FAI et ne sais pas trop quoi choisir....

Vous avez des idées à me proposer ? :siffle: :rolleyes: :D

c'est pas pour dire mais je suis chez noos et c'est pas mal.... tant qu'on a pas à faire à eux. Avec un peu de jugeotte ça marche.

Enfin, je dis ça comme ça.:siffle:

Au bureau j'ai cegetel-le9. Ben j'ai pas de différence; Il est vrai que le truc usb fourni est à la poubelle depuis le 1° jours.
Avant j'étais chez Wanadoo et le modem a traversé une agence FT avant que j'occisse quelqu'un.

Sinon, j'ai pas encore testé les services de free, mais ça semble pas mal non plus. Je vous raconterai à quelle altitude il sait voler.:love:

Et pour terminer, pour tous ces FAI, ma hot line préféré: c'est ici, au moins les gens sont compétents et ont le sourire.;)
 
ZRXolivier a dit:
c'est pas pour dire mais je suis chez noos et c'est pas mal.... tant qu'on a pas à faire à eux. Avec un peu de jugeotte ça marche.
C'est vrai, c'est bien Noos ?
Bon ben pourquoi pas alors. Qu'est ce que j'ai pour 30€ (hors promotion et tout compris) chez eux ?
 
le droit de poster une question à laquelle tu n'auras d'autre réponse que Noos c'est mieux :)

Sinon, dans l'absolu; c'est chère. En fait je l'ai pris parceque je ne voulais plus payer chez moi France Telecom. Par métier, j'ai 3 abonnements GSM-GPRS avec 6 téléphones. Niveau forfait, je suis blindé.
Sinon, y a SKYPE.

La télé, je m'en fous, je me suis abonné à internet pas aux sornettes.:love: Et puis maintenant, il y a la TNT qui a l'avantage d'être gratuite.


:up::up::up:
 
ZRXolivier a dit:
En fait je l'ai pris parceque je ne voulais plus payer chez moi France Telecom.
C'était un argument tout à fait recevable jusqu'à l'apparition du dégroupage total.

Et puis maintenant, il y a la TNT qui a l'avantage d'être gratuite.
Ouaip, sauf chez Noos... :D
 
MarcMame a dit:
C'était un argument tout à fait recevable jusqu'à l'apparition du dégroupage total.

Ouaip, sauf chez Noos... :D


oui, c'est vrai mais c'était juste avant et j'ai craqué. Désolé. Mais là, j'y repense: reprendre une ligne à FT, demander le dégroupage et roule...:love:

Quoique, Skype marche bien chez moi et que leur tarif sont quand même très interessant pour l'étranger. Encore une fois, j'ai la plaie de mes 3 abos GSM avec les forfaits qui vont avec.

NB: je vends des minutes gsm, si quelqu'un est intéressé. M..e, j'ai pas droit, ils veulent pas:love::love:
 
Quel bonheur ce topic :D .

On peu dire que Jean-Mimi m'a vraiment convaincu... de pas passer chez Numéricable :p (Heureusement que tu n'es pas payé Jean-Mimi, parce que t'es doué pour faire fuir le client !!).
Je préfère encore me passer d'internet à la maison... Mais bon, Jean Mimi n'est pas seul en cause, il faut l'avouer:
Ayant des soucis avec Free (je précise que c'est à cause de FT qui refuse de tester la boucle local depuis plus d'un mois), et sachant que ça serait pareil chez les autres FAI ADSL (ben oui, pas de boucle local, pas de téléphone... pas d'ADSL), il me restait la solution du cable.
Déjà, faut savoir que Numéricable m'a envoyé un courier pour me dire que mon immeuble était cablé et que leur offre était très interressante. Je me suis donc interressé à leur propagande des fois que Free n'arrive pas à faire bouger FT...
Et c'est là que j'ai eu à faire au service commercial de Numéricable au tel. Je voulais des précisions dsur le 20 Mega. Déjà, ils savent pas si ma ville est cablée (et le courier alors, vous l'avez envoyez au hasard ??????) Le pire, c'est qu'ils ont même des bureaux à 500m de chez moi... Bravo le bordel dans leur base de donnée :rolleyes: .
Ensuite, après avoir donnée mon adresse, j'ai droit à paser ma question (et encore, il a fallu que j'insiste !). "Je voudrais savoir, dans le forfait 20 Mega, ce que veux dire: Volume d'échange de données compris: 30Go. On parle d'upload, de download, ou de l'addition des deux ?? Et là, le type ne sais pas me répondre. Pourtant, cela me semble une question pleine de bon sens non ? surtout pour 40 Euros/moi... Bref, j'ai le droit à un échange de 30Go mais on ne sais pas de quoi. Je me moque gentiment et le mec me passe un technicien... qui me redemande mon nom et mon adresse. Je repose ma question, et le mec est visiblement embarrassé... il ne me répond plus d'ailleur... J'ai l'impression qu'il frotte son combiné qlq part... et évidemment, ça raccroche.
Non vraiment le cable, c'est du sérieux les gars, vous pouvez y aller !! :love:

Aller Jean-Mimi, je sais que tu souffres interieurement, alors fais toi plaisir, prend toi un modem 56kbps, c'est largement suffisant !!

Parfois, je me demande si FT et le cable sont pas de mêche... :siffle:
 
wip a dit:
Quel bonheur ce topic :D .
C'est mon préféré, mon petit salon de détente.... Mon practice de golf... :style:

Parfois, je me demande si FT et le cable sont pas de mêche... :siffle:
FT, ils en ont eu tellement marre qu'ils ont revendu leur participation.... :D
D'ici quelques mois, il n'y aura plus qu'un seul opérateur cable en France : un fond d'investissement européen... :(
 
wip a dit:
"Je voudrais savoir, dans le forfait 20 Mega, ce que veux dire: Volume d'échange de données compris: 30Go. On parle d'upload, de download, ou de l'addition des deux ?? Et là, le type ne sais pas me répondre. Pourtant, cela me semble une question pleine de bon sens non ? surtout pour 40 Euros/moi... Bref, j'ai le droit à un échange de 30Go mais on ne sais pas de quoi.
Malheureusement, cette limite s'applique au cumul download + upload effectué dans le mois. en cas de dépassement, c'est 5€ supplémentaire par tranche de 10Go.
Même si cette politique est très critiquable, il faut quand même y aller sévère pour atteindre cette limite. Ce n'est donc pas très dommageable, du moins pour l'instant. ;)
 
naas a dit:
et sinon virtual pc, avec bootcamp c'est toujours utile ? :siffle: :bebe: :D
Essaye donc d'utiliser BootCamp avec un G3/G4/G5.... Bon courage ! :up: