Bonjour
Ce petit mèl car je m'arrache les cheveux avec ma connexion noos !
Je suis inscrit chez eux depuis octobre 2005. J'ai souscrit un abonnement noosnet 10 Mo.
J'ai un débit de 100 à 800 Kb/s en Wi-Fi au grand maximum ! Et un petit Mo en ethernet !
Deux techniciens sont passés et n'ont rien pu faire.
Le dernier technicien, à qui j'ai eu la faiblesse de prêter les DVD d'install de mon PwB 17" à disparu depuis deux mois et refuse de me les rendre !
Ils me facturent le service "sécurité" alors qu'ils stipulent sur leur site que ce service est inopérant sur les mac et que j'ai explicitement demandé sa suppression !
La hotline est un vrai poème d'incompétence et de renvoi de patate chaude !
Dans les boutiques, c'est l'émeute des mécontents !
N'ayant pas eu de réponses à mes gros problèmes dans les temps, la date où je pouvais encore résilier sans frais est passée !
Avez-vous eu d'autres témoignages de ce genre ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider, ne serait-ce qu'à obtenir au moins un débit de quelques Mo ??
Merci
Ce petit mèl car je m'arrache les cheveux avec ma connexion noos !
Je suis inscrit chez eux depuis octobre 2005. J'ai souscrit un abonnement noosnet 10 Mo.
J'ai un débit de 100 à 800 Kb/s en Wi-Fi au grand maximum ! Et un petit Mo en ethernet !
Deux techniciens sont passés et n'ont rien pu faire.
Le dernier technicien, à qui j'ai eu la faiblesse de prêter les DVD d'install de mon PwB 17" à disparu depuis deux mois et refuse de me les rendre !
Ils me facturent le service "sécurité" alors qu'ils stipulent sur leur site que ce service est inopérant sur les mac et que j'ai explicitement demandé sa suppression !
La hotline est un vrai poème d'incompétence et de renvoi de patate chaude !
Dans les boutiques, c'est l'émeute des mécontents !
N'ayant pas eu de réponses à mes gros problèmes dans les temps, la date où je pouvais encore résilier sans frais est passée !
Avez-vous eu d'autres témoignages de ce genre ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider, ne serait-ce qu'à obtenir au moins un débit de quelques Mo ??
Merci