[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ultraman a dit:
Le pattern utilisé et très bien et, effectivement, est à la mode. On voit pas mal de desks avec simplement un pattern style "tapisserie", comme par exemple inclus dans le thème ETERNAL (d'ailleurs un petit lien pour ce pattern est le bienvenu).

L'ombre sur le cadre est trop détachée, et n'est pas dans le même angle que le bevel and emboss, tu aurais du lui appliquer un angle de 120°.

ça c'est de la critique constructive au moins...:up: ...
En fait l'ombrage du cadre j'm'en suis aperçu une heure après avoir posté les screenshots un peut partout... bon, tout le monde fait des erreurs..

et sinon, je suis pas véxé, mais amusé... ça m'éclate de voir le comportement de certains qui se là racontent à des kilomètres de leurs interlocuteurs et se croient permis de traités les gens ou ce qu'ils font comme si c'était des merdes... alors que bien souvent dans leurs vies de tout les jours se sont souvent des aigris ou des faibles, des frustrés, voir les deux à la fois... et qui pour couronner le tout n'apporte aucun dévellopement créatif, d'échange ... (mais choqué le bourgeois... j'adore ça ! ;) d'ou le titre 'my new shit" et l'image racoleuse... mais ça je pense que tu l'auras compris... :D)

Sinon le pattern est dispo ici --> GIF

et un grand merci à toi pour tes conseils.

Donc si on appreçie pas les mêmes choses que toi, on est prétentieux, aigris, faibles et frustrés??...

Et après ça va être moi la fille pas ouverte d'esprit ^^

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
oui, on se demande qui c'est le plus aigris des deux... :D

Moi, je suis super-frustré et hyper-aigri. De plus je ne fais pas un seul desk car je suis nul (et daltonien, ce qui n'arrange rien).

Mais bon. J'essaye au moins d'éviter les fautes de français et/ou d'aurteaugraff' :D :D

iKob a dit:
ça c'est de la critique constructive au moins...:up: ...
En fait l'ombrage du cadre j'm'en suis aperçu une heure après avoir posté les screenshots un peut partout... bon, tout le monde fait des erreurs..

et sinon, je suis pas véxé, mais amusé... ça m'éclate de voir le comportement de certains qui se là racontent à des kilomètres de leurs interlocuteurs et se croient permis de traités les gens ou ce qu'ils font comme si c'était des merdes... alors que bien souvent dans leurs vies de tout les jours se sont souvent des aigris ou des faibles, des frustrés, voir les deux à la fois... et qui pour couronner le tout n'apporte aucun dévellopement créatif, d'échange ... (mais choqué le bourgeois... j'adore ça ! ;) d'ou le titre 'my new shit" et l'image racoleuse... mais ça je pense que tu l'auras compris... :D)

Sinon le pattern est dispo ici --> GIF

et un grand merci à toi pour tes conseils.

Il est gentil le garçon mais a on juste dit que ton bureau était à chier, si ça te dépasse et bah c'est pareil et tu peux aller te faire mettre, c'est toi qui te sens plus pisser là, faut arrêter 2 sec... On parlait juste de cette photo de gonzesse tout juste bonne à être la cabine d'un camion, maintenant si trop orgueilleux pour accepter la moindre critique, c'est pas sur nous qu'il faut jeter des pierres, je te conseille donc de t'auto lapider. :rolleyes:

• J’aime
Réactions: stook
n'atteint pas la blanche colombe...

ps : "passer pour un con aux yeux des imbéciles"... c'est trop d'honneur que vous me faites...

encore merci... j'vous aime, vous êtes si irreprochables... :love:

votre politesse vous honore... cordialement...

Histoire de calmer les esprits, je vous poste un screenshot du thème sur lequel je suis en train de bosser depuis 2 semaines.

Je me suis amusé à faire une skin pour Adium et des icônes de status en forme de goutte.

Le thème est fini, mais je dois encore skinner Mail, Vlc, et itunes...qui forcément me bloque car Themepark n'a pas encore été mis à jour pour pouvoir skinner la version 5.

Et alors, elles sont pas bien les filles pour cabines de camion ? :D
T'es dur, toi ;) J'ai des souvenirs d'enfance de calendriers de routiers épinglés dans le bureau de mon oncle ou à l'arrière des cabines de ses Volvo (ou Scania).
Je les aime, ces filles ! :siffle: Sans parler du calendrier Pirelli ...

On ne peut pas lutter contre ces doux sujets de rêverie ;)

bompi a dit:
Et alors, elles sont pas bien les filles pour cabines de camion ? :D
T'es dur, toi ;) J'ai des souvenirs d'enfance de calendriers de routiers épinglés dans le bureau de mon oncle ou à l'arrière des cabines de ses Volvo (ou Scania).
Je les aime, ces filles ! :siffle: Sans parler du calendrier Pirelli ...

On ne peut pas lutter contre ces doux sujets de rêverie ;)

Tu veux dire qu'en plus d'etre daltonien tu es sourd en plus? :siffle:

:D :p ;)

Bon moi j'ai pas de desk a poster mais c'est quand meme le sujet de ce thread :siffle: ;)

chokobelle a dit:
Surtout quand il continue ses messages limite insultants par MP... :o

Tiens j'en ai pas eu moi, juste un ptit coup de boule. Il te trouve bien mignonne c'est ça ? :rolleyes: (enfin bon il aurait raison hein, c'est pas le soucis...) Il veut te faire faire un tour de TDI ? :love:

Et si on passait à autre chose les gars ?... :mouais:

Guinouss

PS: très beau desk Ultra !!!

Merci Guinouss

Cor=>Je viens d'envoyer une beta à Kol, créateur du thème sous windows, ça devrait lui plaire vu que c'est similaire à l'original. Reste à skinner quelques applis....ché pas, 2 semaines...1 mois.

ultraman, alexfvl : superbes desks :up:
on dirait que la mode revient aux dessins vectoriels, après les nuages abstraits de photoshop :) :D

Bonjour,

Voila il y a quelque temp j'ai fé une recherche sur un manga et g trouve cette image [font=arial,sans-serif][size=-1]www.syaoran.net/BLOG/images/desktop_full.jpg[/size][/font] ki montre ke lon peu emuler la barre demarrer de windows sous mac osX alors si kelkin peut maider den ma recherche kil me repobde ici ou la a ThE_oUF-dI77@hotmail.fr merci davance

Bonjour à toi, et bienvenue dans ces forums.

Une petite remarque : en général, sauf visée humoristique et effet de style, on s'efforce d'écrire correctement et d'éviter la graphie SMS. Ne le prends pas mal, hein ? Il s'agit simplement de respect et de correction les uns envers les autres.

Bon, cela étant écrit, je ne vois pas trop l'intérêt de faire que Mac OS X ressemble à Windows. L'inverse oui, mais là, non :D !

Statut
Ce sujet est fermé.