ultraman a dit:Le pattern utilisé et très bien et, effectivement, est à la mode. On voit pas mal de desks avec simplement un pattern style "tapisserie", comme par exemple inclus dans le thème ETERNAL (d'ailleurs un petit lien pour ce pattern est le bienvenu).
L'ombre sur le cadre est trop détachée, et n'est pas dans le même angle que le bevel and emboss, tu aurais du lui appliquer un angle de 120°.
ça c'est de la critique constructive au moins...
En fait l'ombrage du cadre j'm'en suis aperçu une heure après avoir posté les screenshots un peut partout... bon, tout le monde fait des erreurs..
et sinon, je suis pas véxé, mais amusé... ça m'éclate de voir le comportement de certains qui se là racontent à des kilomètres de leurs interlocuteurs et se croient permis de traités les gens ou ce qu'ils font comme si c'était des merdes... alors que bien souvent dans leurs vies de tout les jours se sont souvent des aigris ou des faibles, des frustrés, voir les deux à la fois... et qui pour couronner le tout n'apporte aucun dévellopement créatif, d'échange ... (mais choqué le bourgeois... j'adore ça !
Sinon le pattern est dispo ici --> GIF
et un grand merci à toi pour tes conseils.