narutodu77 a dit:car je voudrais un PC pour pouvoir jouer à certains jeux (mmorpg) mais vu que mon pere ne veut pas
narutodu77 a dit:Bonjour,
Voila il y a quelque temp j'ai fé une recherche sur un manga et g trouve cette image [font=arial,sans-serif][size=-1]www.syaoran.net/BLOG/images/desktop_full.jpg[/size][/font] ki montre ke lon peu emuler la barre demarrer de windows sous mac osX alors si kelkin peut maider den ma recherche kil me repobde ici ou la a ThE_oUF-dI77@hotmail.fr merci davance
narutodu77 a dit:je crois que vous n'avez pas bien regardé l'mage car il y a des widget,les icones mac (disques locaux ...)
alexfvl a dit:
ultraman a dit:
Forgaria a dit:Hello !
J'ai quelques petites questions pour vous :
1. Connaissez-vous des thèmes comportant aussi une skin pour Adium, comme UnityGK par exemple ?
2. Je crois me souvenir qu'il existait un petit log agissant comme une sorte de menu textuel que l'on glissait sur un des côtés de son bureau ; lorsque le pointeur passait dessus, le tout sortait comme un tiroir. Quelqu'un connaît le nom de ce programme ?
Merci et bravo pour vos desks !
Forgaria a dit:Bonne prédiction de ma part : ma question est passée à la trappe à cause de cette histoire de wallpaper aux oestrogènes... Ralalala...
jaipatoukompri a dit:Il est gentil le garçon mais a on juste dit que ton bureau était à chier, si ça te dépasse et bah c'est pareil et tu peux aller te faire mettre, c'est toi qui te sens plus pisser là, faut arrêter 2 sec... On parlait juste de cette photo de gonzesse tout juste bonne à être la cabine d'un camion, maintenant si trop orgueilleux pour accepter la moindre critique, c'est pas sur nous qu'il faut jeter des pierres, je te conseille donc de t'auto lapider. :rolleyes:
ultraman a dit:Histoire de calmer les esprits, je vous poste un screenshot du thème sur lequel je suis en train de bosser depuis 2 semaines.
Je me suis amusé à faire une skin pour Adium et des icônes de status en forme de goutte.
Le thème est fini, mais je dois encore skinner Mail, Vlc, et itunes...qui forcément me bloque car Themepark n'a pas encore été mis à jour pour pouvoir skinner la version 5.
![]()
Paradise a dit:J aime vraiment, sympa. Super ce wall, encore bravo ultraman
ton theme est vraiment sympa!!!