[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis allé voir l'image indiquée ... C'est quand même d'une laideur extrème. Boufre ! :o

Désolé pour l'ecriture sms c'est du à mon jeune age (13ans) sinon pour ce wallpaper j'aimerais beaucoup avoir cette interface car je voudrais un PC pour pouvoir jouer à certains jeux (mmorpg) mais vu que mon pere ne veut pas donc j'essaye d'emuler au maxmum un PC j'essaye de faire tourner Windows XP sous tiger (j'y est reussi une fois mais involotairement j'ai effacer les parametres) mais je ne me décourage pas pour autant alor s'il vous plait aidez moi merci d'avance

cordialement

narutodu77 a dit:
car je voudrais un PC pour pouvoir jouer à certains jeux (mmorpg) mais vu que mon pere ne veut pas

Ouaouh c'est rare ça, d'habitude c'est l'inverse, faut convaincre le père de prendre un mac, pas un pc ! :D

Sinon ton image là, t'es sûr que c'est pas direct un desk XP plutôt ?
Et puis t'auras beau faire que Tiger ressemble à XP, c'est pas pour autant qu'il fera tourner les jeux pc, même via VPC puis que ce dernier ne gère par les cartes 3D.

Mais y a quand même quelques mmorpg sur mac tu sais ? ;)

ps : c'est mieux quand tu écris normalement en tout cas, plus cool pour nous ;)

narutodu77 a dit:
Bonjour,

Voila il y a quelque temp j'ai fé une recherche sur un manga et g trouve cette image [font=arial,sans-serif][size=-1]www.syaoran.net/BLOG/images/desktop_full.jpg[/size][/font] ki montre ke lon peu emuler la barre demarrer de windows sous mac osX alors si kelkin peut maider den ma recherche kil me repobde ici ou la a ThE_oUF-dI77@hotmail.fr merci davance

Berk...:mad:

[mode=Vieux croûton]
Bon, d'accord, je pourrais être ton père ... Donc, comme à mon fils, je te recommande d'essayer d'écrire correctement :siffle: Vu qu'à ton âge c'est plus facile qu'au mien, autant en profiter.
[/mode=Vieux croûton]

Si tu veux absolument avoir un PC sur le Mac, il te faut, au choix :
- Virtual PC
- QEmu

Virtual PC fonctionne mieux mais est payant.

En tous cas, tu ne pourras sans doute pas jouer avec des jeux PC aussi bien que sur un PC, pour d'évidents problèmes de performances.

Enfin, ce n'est pas en mettant un fond d'écran avec une barre de tâche Windows que Windows tourne, hein ?
Rien à voir. C'est juste pour faire joli (ou moche, comme on voudra).

d'accord je sais que sais pas en mettant la barre windows que j'arriverais a faire tourner un jeu mais j'aime bien emuler un PC pour pouvoir utilisé MSN 7.0 sur mac meme si je c'est qu'il existe d'autre solution.Aidez moi s'il vous plait je c'est bien que PC existe pour rivaliser avec Mac et qu'il y a certains logiciel qui ne fonctionne que sur mac (garageband) mais bon vous savez bien comment sont les jeunes (vous devez avoir des enfants peut etre meme de mon age) merci d'avance pour votre (peut-etre) aide

pour en revenir à l'image, je pense aussi que c'est plus un pc sur lequel ou a rajoute un dock ...
Sinon, pour ton probleme, les jeux en emulation faut oublier, ca ne rend pas bien du tout, apres pour msn et autre soft là oui, tu peux passer via les solutions cites ci dessus. Apres à toi de savoir ce que tu veux ...

narutodu77 a dit:
je crois que vous n'avez pas bien regardé l'mage car il y a des widget,les icones mac (disques locaux ...)

C'est très facile à mettre sur une session windows (widget, icones mac, ...). Je pense aussi qu'il s'agit juste d'un windows avec un dock (dont certaines icones ressemblent très forts aux icones de bases d'un certain soft (object dock) ;)

C'est un pc, je confirme, il y a utilisation du logiciel rainlendar pour le calendrier, l'horloge en bas à gauche, c'est Tclock avec une skin milk dispo depuis très longtemps, utilisation d'avedesk pour les icones disque dur, et objectdock ou yzdock pour émuler le dock mac....

En tout cas, une chose est sure, c'est horrible :rolleyes:

Forgaria a dit:
Hello !

J'ai quelques petites questions pour vous :

1. Connaissez-vous des thèmes comportant aussi une skin pour Adium, comme UnityGK par exemple ?

2. Je crois me souvenir qu'il existait un petit log agissant comme une sorte de menu textuel que l'on glissait sur un des côtés de son bureau ; lorsque le pointeur passait dessus, le tout sortait comme un tiroir. Quelqu'un connaît le nom de ce programme ?

Merci et bravo pour vos desks !

Bonne prédiction de ma part : ma question est passée à la trappe à cause de cette histoire de wallpaper aux oestrogènes... Ralalala...

Forgaria a dit:
Bonne prédiction de ma part : ma question est passée à la trappe à cause de cette histoire de wallpaper aux oestrogènes... Ralalala...

Concernant ta question, je crois que la suite AlBook contient aussi des sets pour Adium

Concernant le soft, c'est soit Dragthing ou peut etre StickyWindows

jaipatoukompri a dit:
Il est gentil le garçon mais a on juste dit que ton bureau était à chier, si ça te dépasse et bah c'est pareil et tu peux aller te faire mettre, c'est toi qui te sens plus pisser là, faut arrêter 2 sec... On parlait juste de cette photo de gonzesse tout juste bonne à être la cabine d'un camion, maintenant si trop orgueilleux pour accepter la moindre critique, c'est pas sur nous qu'il faut jeter des pierres, je te conseille donc de t'auto lapider. :rolleyes:

:D:D:D.....
je t'adore....:D:D:D

:love:

Sinon....:siffle:

sublime ton theme Ultraman....
vraiment terrible.....:love:....

ultraman a dit:
Histoire de calmer les esprits, je vous poste un screenshot du thème sur lequel je suis en train de bosser depuis 2 semaines.

Je me suis amusé à faire une skin pour Adium et des icônes de status en forme de goutte.

Le thème est fini, mais je dois encore skinner Mail, Vlc, et itunes...qui forcément me bloque car Themepark n'a pas encore été mis à jour pour pouvoir skinner la version 5.

J aime vraiment simpa super ce wall encore bravo ultraman:up:

ton theme est vriament simpa!!!

Paradise a dit:
J aime vraiment, sympa. Super ce wall, encore bravo ultraman:up:

ton theme est vraiment sympa!!!

Vi, j'aime beaucoup! :up: (moi je comprends rien aux histoires de thèmes mais les papiers peints oui ça je sais les changer lol)

PS: sur mon PC, j'ai WinOSX pour le rendre moins laid ;)

Ca fait énormément plaisir vos commentaires, vu la difficulté et le temps passé à faire un thème.

Même si ce thème existe déjà sur windows, j'en suis à plus de 50 heures de travail dessus, tous les encouragements sont les bienvenus :)

• J’aime
Réactions: Caddie Rider
Il est vraiment simpa ce thème.... Faut trouver un hack pour supprimer toutes les bordures du Finder.... :p
Merci de la niouze Augie....

Statut
Ce sujet est fermé.