Superbeultraman a dit:
Tu pourrais m'indiquer où as-tu trouver ton fond d'écran ?
Superbeultraman a dit:
Moi c'est le thème qui m'intéresserait, il est très joli... :zen:woa a dit:bonjour
Savez vous ou je peux trouver l'icône avec le CD et le verre SVP ?
Bizarre, je les ai téléchargé et cela me donne des icones tout à fait normales!DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:j'ai une question noobesque
Comment je fais une fois que j'ai téléchargé ceci pour avoir des icones que avec les cotés transparents parce que avec ceux-ci les cotés ne le sont pas :heu:
doojay a dit:Bizarre, je les ai téléchargé et cela me donne des icones tout à fait normales!![]()
:heu:
oui exact merci :zen: :siffle:cmove a dit:Ce sont des png, tu dois utiliser pic2icon
kitetrip a dit:Superbe!
kitetrip a dit:Superbe!
Heu en passant comment tu obtien cette batterie en "3D" ?doojay a dit:
BiByFoK a dit:Plop plop, je cherche a customiser un peu mon desk et j'ai donc plusieurs questions :
Comment changer les icones du dock,
BiByFoK a dit:comment obtenir les infos comme dans ce screen : itunes, meteo, heure (http://www.fvl.info/images/big_desks/big_dancing_2112.jpg)
BiByFoK a dit:je voudrais change les polices systeme, et quant j'utilise silk ou tinkertool (je crois que c'est le nom) Handelgotlib n'apparait pas ou sinon la police bug (caracteres illisibles)
BiBYFoK a dit:Merci bcp![]()
BiByFoK a dit:hum le nom des widget ?
sinon d'autres idées pour silk ou tinkertools ?
mici![]()
Heu, je suis un novice sur mac, c ou les dossiers ou il faut la drop ?ultraman a dit:Ouaip pour Silk, tu reprends ta font et tu la mets manuellement dans les dossiers Fonts du système et de l'utilisateur au lieu de les drag and drop dans le livre des fonts, moi ça m'a résolu le problème
Superbealexfvl a dit: