[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ultraman a dit:

Theme => AquaPro by Rey Galza
Wallpaper => alessandra_by_cd_marcus, personnal modd
Icons => Hard drives by Ezralite
Software => Shapeshifter, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me
Menu Bar => Konfabulator, Wclock, Synergy and Butler...
Guest appearance => Kidrocky

No more chicks, no risk, no fun ;)
Superbe ;) !

Tu pourrais m'indiquer où as-tu trouver ton fond d'écran ?

J'aimerais savoir ou je peux trouver les icones "originale" de tous le systeme, ainsi que celles des applications que j'ai dans l'ordi...

elles vont dans un répertoire particulier, ou .....

Ce serait cool, j'ai en projet de les modifier, pour qu'elles aillent bien avec mon bureau :D
(d'ailleurs si vous avez un bon prog pour les modifier...)

Merci d'avance :D

woa a dit:
bonjour

Savez vous ou je peux trouver l'icône avec le CD et le verre SVP ?
Moi c'est le thème qui m'intéresserait, il est très joli... :zen:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
j'ai une question noobesque

Comment je fais une fois que j'ai téléchargé ceci pour avoir des icones que avec les cotés transparents parce que avec ceux-ci les cotés ne le sont pas :heu:
Bizarre, je les ai téléchargé et cela me donne des icones tout à fait normales! :confused: :confused: :heu:

Voila mon petit dernier en ce jour de Noël !!!

Et Joyeux Noël à tous !!

Theme :. Label'O'S
Wallpaper :. Life is blue by zacharicus
Icons :. Ice Drives & World of Aqua
Softwares :. Shapeshifter, Konfabulator, TransparentDock, Synergy, Adium X 0.72 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

• J’aime
Réactions: Macounette
Plop plop, je cherche a customiser un peu mon desk et j'ai donc plusieurs questions :

Comment changer les icones du dock,
comment obtenir les infos comme dans ce screen : itunes, meteo, heure (http://www.fvl.info/images/big_desks/big_dancing_2112.jpg)
je voudrais change les polices systeme, et quant j'utilise silk ou tinkertool (je crois que c'est le nom) Handelgotlib n'apparait pas ou sinon la police bug (caracteres illisibles)
Sinon la police qui me dis combien il me reste dans mes disques est tronqué : 55,76go, 7....o Libres comment faire pour l'avoir en entier ?

Merci bcp :D

BiByFoK a dit:
Plop plop, je cherche a customiser un peu mon desk et j'ai donc plusieurs questions :

Comment changer les icones du dock,

Candybar
BiByFoK a dit:
comment obtenir les infos comme dans ce screen : itunes, meteo, heure (http://www.fvl.info/images/big_desks/big_dancing_2112.jpg)

Konfabulator et cherche les widgets ;)

BiByFoK a dit:
je voudrais change les polices systeme, et quant j'utilise silk ou tinkertool (je crois que c'est le nom) Handelgotlib n'apparait pas ou sinon la police bug (caracteres illisibles)

Bizard, moi je vois pas comment résoudre ton problème

BiBYFoK a dit:

Derien :zen:

BiByFoK a dit:
hum le nom des widget ? :D
sinon d'autres idées pour silk ou tinkertools ?
mici ;)

Ouaip pour Silk, tu reprends ta font et tu la mets manuellement dans les dossiers Fonts du système et de l'utilisateur au lieu de les drag and drop dans le livre des fonts, moi ça m'a résolu le problème

ultraman a dit:
Ouaip pour Silk, tu reprends ta font et tu la mets manuellement dans les dossiers Fonts du système et de l'utilisateur au lieu de les drag and drop dans le livre des fonts, moi ça m'a résolu le problème
Heu, je suis un novice sur mac, c ou les dossiers ou il faut la drop ?

merci

alexfvl a dit:
Voila mon petit dernier en ce jour de Noël !!!

Et Joyeux Noël à tous !!

Theme :. Label'O'S
Wallpaper :. Life is blue by zacharicus
Icons :. Ice Drives & World of Aqua
Softwares :. Shapeshifter, Konfabulator, TransparentDock, Synergy, Adium X 0.72 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​
Superbe :up: j'adooooore :love:

xmasblue_thmb.jpg

Clean - Dirty

wall : merry christmas in blue by zacharicus
icons : skExpress folders by sketching, aqua by iconfactory snow.e2 by sascha höhne
theme : soft aqua
software : shapeshifter, pixadex, candybar, konfabulator...

C'est très frais comme desk Macounette :D , les couleurs pêtent bien et les icônes sont bien choisies.

Une question : c'est quoi le petit sigle en bas à gauche de ton desk ? ça fait partie du wallpaper ?

Statut
Ce sujet est fermé.