[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
hello tous alors voici mon mien :D
(je precise que hier encore je ne connaissais rien a tout ca) j' ai un peu lu ce post et j' ai appris beaucoup ^^

j' attends les critiques :p

ah oui aussi (desolé le double post)

j' aurais voulu savoir comment on met un controleur pour itunes qui ressemble a quelquechose ^^
parceque synergy dans la barre c' est pas ca que je voulais exactement :p

si c' est avec konfabulator faut il creer soit meme son propre widget ou en existe t il des jolis (a part celui de base inclu avec le logiciel) ??

merci :p

Un Ptit desk avant le WE !!

Theme :. GuiPod
Wallpaper :. Take Me
Icons :. Puff & Falling
Softwares :. Shapeshifter, Konfabulator, TransparentDock, Adium X 0.74 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

Merci zyrol et dark templar. Alors moi j'ai une tite question, c'est un widget la petite appli que vous utilisez pour itunes et qui affiche la jacquette du CD?

Avec la sortie de PM2k5 je n'ai pas pu m'empecher de faire un ptit desk !!

Theme :. PM2k5
Wallpaper :. Dancing Girl
Icons :. Snow E & ...
Softwares :. Shapeshifter, Konfabulator, TransparentDock, Window Shade X, Adium X 0.74 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

alexfvl a dit:
QQ sait comment modifier les icones des types de fichier par exemple pour les zip ou mp3 ... ??

Merci
Pour les fichiers type, il faut aller dans l'application, afficher les paquets, resources et il y' a des fichiers avec des tiffs ou ; ça dépend et il suffit de remplacer.

heLLo,

et tt d'abord, bravo à tous, c'est du beau travail!

Une question certainement tte bete, mais j'ai remarqué que sur les desktop proposés, sur le bureau, afficher les éléments est coché. De ce fait sur chaque disc monté, on peut voir "160Go, 100Go libre".

Bien, ma question est la suivante: j'ai "Disponible" à la place de "Libre", ce qui prend plus de place, et ce qui engendre l'apparition de "...", et une phrase pas entiere.

Je sais que c'est purement esthétique, mais au moins, la phrase est moins longue.

Donc comment on fait pour avoir 'Libre" à la place du habituel "Disponible"? freeware? commande?

Merci, et bonne année à tous!

FreAk*

thefreak6767 a dit:
heLLo,

et tt d'abord, bravo à tous, c'est du beau travail!

Une question certainement tte bete, mais j'ai remarqué que sur les desktop proposés, sur le bureau, afficher les éléments est coché. De ce fait sur chaque disc monté, on peut voir "160Go, 100Go libre".

Bien, ma question est la suivante: j'ai "Disponible" à la place de "Libre", ce qui prend plus de place, et ce qui engendre l'apparition de "...", et une phrase pas entiere.

Je sais que c'est purement esthétique, mais au moins, la phrase est moins longue.

Donc comment on fait pour avoir 'Libre" à la place du habituel "Disponible"? freeware? commande?

Merci, et bonne année à tous!

FreAk*

c'est ecrit quelques pages plus tot par Ultramant citant Augie :zen:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
c'est ecrit quelques pages plus tot par Ultramant citant Augie :zen:

Merci Beaucoup DJ_FoX_MaC_ClouD!!

FreAk*

Theme => MILK 2.5
Wallpaper => Amor amor by bioscoop (personnal gift, don't ask for it
Icons => mixx icons
Software => Shapeshifter, konfabulator, Adium X 0.72 mod by me (personnal icons ;) )
Menu Bar => Konfabulator (hidden icon as usual) , Wclock, Butler...
Music => Bjork

This one is work safe

thefreak6767 a dit:

Merci, et bonne année à tous! FreAk*

Avant:
Donner les autorisations au dossier French.lproj et au fichier Localized.strings
(qui se trouvent..... voir plus loin)

À savoir:
Pour afficher le contenu du paquet: "ctrl"+ "clic" sur le fichier
Pour ouvrir le fichier localized.....: n'importe quel éditeur de texte

À faire:
Aller dans Système / Bibliothèque / CoreServices / Finder (Afficher le contenu du paquet) / Contents / Resources / French.lproj
Ouvrir le fichier Localized.strings ,
Changer le "disponibles" par "libres" ou " free" des lignes : IV9, SB1 et SB2
Enregistrer les modifications... ;)

ultraman a dit:

Theme => MILK 2.5
Wallpaper => Amor amor by bioscoop (personnal gift, don't ask for it
Icons => mixx icons
Software => Shapeshifter, konfabulator, Adium X 0.72 mod by me (personnal icons ;) )
Menu Bar => Konfabulator (hidden icon as usual) , Wclock, Butler...
Music => Bjork

This one is work safe
Bisous bisous, de rien pour le wall ...

spitfire378 a dit:
Mon new buro voli voila

Cool, ya-t-il possibilité de connaitre le skin de la fenetre des contacts pour Adium, que tu utilises?

Merci,

FreAk*

c'est moi meme qui l'est fait et je suis désolé je viens encore de changer l'interface. Mais a vue de nez c'était un group bubbles avc un fond gris opacité 3/4 une police "gill sans light" et quant aux icones de statut j'ai récupéré celles de proteus plus esthétiques que celles comprisent avc adium. Si tu les veux je peux te les envoyer par mail.

Statut
Ce sujet est fermé.