ultraman a dit:
Sympathique ma foi.... :rolleyes:
ultraman a dit:
Pour les fichiers type, il faut aller dans l'application, afficher les paquets, resources et il y' a des fichiers avec des tiffs ou ; ça dépend et il suffit de remplacer.alexfvl a dit:QQ sait comment modifier les icones des types de fichier par exemple pour les zip ou mp3 ... ??
Merci
thefreak6767 a dit:heLLo,
et tt d'abord, bravo à tous, c'est du beau travail!
Une question certainement tte bete, mais j'ai remarqué que sur les desktop proposés, sur le bureau, afficher les éléments est coché. De ce fait sur chaque disc monté, on peut voir "160Go, 100Go libre".
Bien, ma question est la suivante: j'ai "Disponible" à la place de "Libre", ce qui prend plus de place, et ce qui engendre l'apparition de "...", et une phrase pas entiere.
Je sais que c'est purement esthétique, mais au moins, la phrase est moins longue.
Donc comment on fait pour avoir 'Libre" à la place du habituel "Disponible"? freeware? commande?
Merci, et bonne année à tous!
FreAk*
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:c'est ecrit quelques pages plus tot par Ultramant citant Augie :zen:
thefreak6767 a dit:Donc comment on fait pour avoir 'Libre" à la place du habituel "Disponible"? freeware? commande?
Merci, et bonne année à tous! FreAk*
Bisous bisous, de rien pour le wall ...ultraman a dit:
cmove a dit:Bisous bisous, de rien pour le wall ...
spitfire378 a dit: