[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, je reste dans l'hyper classique. C'est un 19' mais je n'ai jamais trop de place. Seules fantaisies, les icones, la plupart sont de ma composition, et les fonds d'écrans itou, qui changent de manière aléatoire. :rolleyes: :rolleyes:

ecran6ts.jpg

coucou je souhaiterai personnaliser mon os (interface... etc)
pour vous cher accro aux mac quel logiciels sont incontournable??? que faut il faire??

spitfire378 a dit:
Merci cmove pour ta réponse alors j'ai téléchargé silk seulement je n'y comprend rien peux tu m'explique comment il marche. Merci beaucoup d'avance.
Tu vas dans préférences systèmes. Silk. Font Settings. Dans la liste des polices tu choisis en cliquant sur Lucida Grande " Original " puis tu choisis une autre police de ton choix et tu appuis sur Replace.
Tu fermes la session et tout est changé.

La Taupe a dit:
coucou je souhaiterai personnaliser mon os (interface... etc)
pour vous cher accro aux mac quel logiciels sont incontournable??? que faut il faire??

coucou la taupe ! :coucou:
sors de ton trou et va faire un tour :
PAR LA
OU ICI
ou encore là
y a plein de sites, faut chercher ! ;)

pardon mais widgets, kezako ?

merci

calvin a dit:
pardon mais widgets, kezako ?

merci

Les Widgets sont des petits programmes fonctionnant sur Konfabulator:

http://www.konfabulator.com/

Ils te permettent de personnaliser ton bureau en indiquant entre autres le cours d'une action, la météo, un calendrier ou le morceau joué dans itunes.

Il existe également un logiciel chez Panic.com qui s'appelle Statoo et qui fait un peu le tout en un des widgets, mais a mon avis bien moins complet que le précédent.

http://panic.com/stattoo/

Pour info, la prochaine mise à jour majeure d'Apple (Tiger) reprendra le concept des widgets dans une technologie s'appellant Dashboard.

Voili voilou.

Cela fait plusieurs fois que je vois ce wall, on peut l'avoir dans quel bon distributeur ? :D

Mon petit dernier :D

Theme :. X-Metal
Wallpaper :. White Tiger mod by Me
Icons :. World of aqua & a mix mod by Me
Softwares :. Shapeshifter, Konfabulator, TransparentDock, Window Shade X, Adium X 0.74 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

• J’aime
Réactions: Zyrol
Bravo Alex, ton desK est superbe :up:
C'est incroyable à quel point tes icônes se marient bien avec le wall :)

Oulà ! Ca fait un bail que j'ai pas posté ici ! :D

Allez !
Thème(ShapeShifter) : X-Metal(Black menus)
Icônes(à part la poubelle) et bureau perso

C'est bien, ça m'a obligé à faire un peu de ménage ! ;) :D

• J’aime
Réactions: Zyrol
Statut
Ce sujet est fermé.