[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tangi a dit:
C'est joli ;)...

Dis moi, comment fais-tu pour avoir une ligne de séparation verticale dans ta barre de menu (à gauche de l'icone d'Adium) ??? C'est intégré au thème que t'utilises ou bien y a un truc ???

Merci d'avance :)...

c'est pas buttler?

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
c'est pas buttler?
T'étais sur le qui-vive toi dis donc !!! :D... Quelle rapidité !!!

Mais je ne crois pas que ce soit Butler. Je suis un inconditionnel de Butler et je ne vois pas de quelle façon Butler pourrait mettre une ligne de séparation dans la barre de menu, ou alors faut qu'on m'explique :confused:...

Merci quand même ;)...

Bon, j'ai pas posté mon dernier desk ici, j'hésitais en fait vu le caractère érotique, mais vu qu'il y a pas eu de reproches sur les sites ricains, y a pas de raisons qu'il y en ait ici :

Theme => PlasterAVG V2 par Gerritt
Wallpaper => Zen interior par moi, parodie d'un wallpaper de gerritt dispo ICI, ma version est dispo sur mon site
Icons => Albook bezels par Laurent Bauman, dispos le 13 février avec le thème Albook
Software => Shapeshifter, Silk, Konfabulator, adium
Menu Bar => butler et Wclock
Music => Dave Clarke

Desk érotique

ultraman a dit:
Bon, j'ai pas posté mon dernier desk ici, j'hésitais en fait vu le caractère érotique, mais vu qu'il y a pas eu de reproches sur les sites ricains, y a pas de raisons qu'il y en ait ici :

Theme => PlasterAVG V2 par Gerritt
Wallpaper => Zen interior par moi, parodie d'un wallpaper de gerritt dispo ICI, ma version est dispo sur mon site
Icons => Albook bezels par Laurent Bauman, dispos le 13 février avec le thème Albook
Software => Shapeshifter, Silk, Konfabulator, adium
Menu Bar => butler et Wclock
Music => Dave Clarke

Desk érotique
Coquin :D...

• J’aime
Réactions: Zyrol et Xman
voia mon desktop du moment :) , tres king of fighter de la belle époque SNK ( non playmore qui massacre les licences de SNK :( enfin c'est pas le sujet )

voila voili voilou :love: :zen:

Tangi a dit:
T'étais sur le qui-vive toi dis donc !!! :D... Quelle rapidité !!!

Mais je ne crois pas que ce soit Butler. Je suis un inconditionnel de Butler et je ne vois pas de quelle façon Butler pourrait mettre une ligne de séparation dans la barre de menu, ou alors faut qu'on m'explique :confused:...

Merci quand même ;)...

Si c'est bien Butler !!!! Suffit d'ajouter une ligne de separation ;)

alexfvl a dit:
Si c'est bien Butler !!!! Suffit d'ajouter une ligne de separation ;)
Ah ouais en effet, c'est pas compliqué, je ne m'étais jamais rendu compte que c'était possible...

Merci ;)...

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans ce fil.
Voilà celui de mon powerbook.

rezbadesktop.jpg

Mactiviste a dit:
Y'en a qu'ont pas encore confiance dans les capacités multitaches d'os X...

oh, y'a pas grand chose d'ouvert, là ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.