[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
BiByFoK a dit:
C'est quoi la barre sur la gauche avec Finder etc ?
Sinon tres beau ! On comprend que monsieur est un tombeur avec tous ces prenoms de demoiselles dans adium ! :p
A vi en passant c'est quoi la police de tes groupes ?
Merci ;)

:D c'est vrai que j'aime bien m'entourer de filles lol et pour la barre sur la droite c'est dragthing que tu peux trouver ici quant aux polices, pour les groupes c'est un STHeiti regular et pour mes contacts c'est la police par défaut de l'interface apple un lucida grande. Salouté

Bonjour, je me demandais ce qu'étaient les espaces d'onglets que l'on retrouve sur pas mal de desktop maintenant. (desk de ultraman)

Bah non c'est à moi de faire : :zen:

Merci les gars, vraiment un plaisir d'être passé sur mac :up:

ultraman a dit:
Magnifique :up:...

Tes icones (Mixx icons) tu te rappelles où tu les as trouvé ??? J'ai fait une recherche sur IconFactory, ResExcellence, Xicons, Apple, mais ça ne donne rien, je ne suis pas sûr que les pseudos moteurs de recherche de ces sites soient très performants !!!

Et puis tes onglets Applications, etc en bas, c'est quoi exactement ???

Je te remercie vraiment d'avance ;)...

:up:...

Tangi a dit:
Magnifique :up:...

Tes icones (Mixx icons) tu te rappelles où tu les as trouvé ??? J'ai fait une recherche sur IconFactory, ResExcellence, Xicons, Apple, mais ça ne donne rien, je ne suis pas sûr que les pseudos moteurs de recherche de ces sites soient très performants !!!

Et puis tes onglets Applications, etc en bas, c'est quoi exactement ???

Je te remercie vraiment d'avance ;)...

:up:...

Mixx icons c'est pas le nom du set, ca veut dire qu'ils viennent d'un peu partout :p

Sinon ultraman, je me demande toujours, l'icone de ton disque (iMac) c'est toi qui y colle ton desk a chaque fois?

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Mixx icons c'est pas le nom du set, ca veut dire qu'ils viennent d'un peu partout :p

Sinon ultraman, je me demande toujours, l'icone de ton disque (iMac) c'est toi qui y colle ton desk a chaque fois?
Quel con :rateau: :rose:, quelle idée de mélanger deux langues aussi :mad:...

Par contre DJ_FoX_MaC_ClouD, t'as peut être une réponse pour les onglets, non ???

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Oui désolé de parler en franglais, les icones viennent d'un peu partout sur mon dur, c'est un peu le bordel car je les classe selon "disque dur, internet, etc..."

Oui, Dj, je fais un screenshot du desk une première fois, je l'inclus dans l'icone Imac, et je refais un screenshot avec le nouvel icone, c'est un peu chiant mais ça apporte une petite touche perso.

Les onglets, c'est une appli que je testais qui se nomme dragthing, long à configurer, et dommage qu'on ne puisse pas positionner la fenêtre automatiquement au centre, mais assez utile, c'est une sorte de launcher.

Cmove, merci pour le compliment.

Statut
Ce sujet est fermé.