BiByFoK a dit:C'est quoi la barre sur la gauche avec Finder etc ?
Sinon tres beau ! On comprend que monsieur est un tombeur avec tous ces prenoms de demoiselles dans adium !
A vi en passant c'est quoi la police de tes groupes ?
Merci![]()
BiByFoK a dit:C'est quoi la barre sur la gauche avec Finder etc ?
Sinon tres beau ! On comprend que monsieur est un tombeur avec tous ces prenoms de demoiselles dans adium !
A vi en passant c'est quoi la police de tes groupes ?
Merci![]()
sokh1985 a dit:Bonjour, je me demandais ce qu'étaient les espaces d'onglets que l'on retrouve sur pas mal de desktop maintenant. (desk de ultraman)
Magnifiqueultraman a dit:
Tangi a dit:Magnifique...
Tes icones (Mixx icons) tu te rappelles où tu les as trouvé ??? J'ai fait une recherche sur IconFactory, ResExcellence, Xicons, Apple, mais ça ne donne rien, je ne suis pas sûr que les pseudos moteurs de recherche de ces sites soient très performants !!!
Et puis tes onglets Applications, etc en bas, c'est quoi exactement ???
Je te remercie vraiment d'avance...
...
Quel con :rateau:DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Mixx icons c'est pas le nom du set, ca veut dire qu'ils viennent d'un peu partout
Sinon ultraman, je me demande toujours, l'icone de ton disque (iMac) c'est toi qui y colle ton desk a chaque fois?
Tangi a dit:Quel con :rateau:, quelle idée de mélanger deux langues aussi :mad:...
Il a toujours gigoté comme ça ton avatar ??? T'es drôlement excitéDJ_FoX_MaC_ClouD a dit::love: :rateau:
Tangi a dit:Il a toujours gigoté comme ça ton avatar ??? T'es drôlement excité!!!
Je me disais bien aussiDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:il était fixe avant![]()
BiByFoK a dit:les onglets en bas c dragthing![]()
ultraman a dit: