[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui excusez moi de mon erreur, j'ai posté trop vite, j'ai telecharger Adium et est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment afficher tous mes contacts meme si ils ne sont pas connectés ? (ca fait 15 minutes que je cherche dans les préférences et tout ! je dois être à côté de la plaque aujourd'hui !)

merci !

MamaCass a dit:
Oui excusez moi de mon erreur, j'ai posté trop vite, j'ai telecharger Adium et est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment afficher tous mes contacts meme si ils ne sont pas connectés ? (ca fait 15 minutes que je cherche dans les préférences et tout ! je dois être à côté de la plaque aujourd'hui !)

merci !

View > show offline contacts !

Sinon, il y a une version adium up-to-date en francais ici je le rappelle

• J’aime
Réactions: MamaCass
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
voici mon desk actuel

Je vais ptet poser une question très très bête (oui je sens qu'elle est bete ma question), mais comment faites vous pour avoir cette jolie présentation avec le nom des thèmes et tout et tout ?

• J’aime
Réactions: Macounette
C'est pas bête du tout car je me pose la même question :D

• J’aime
Réactions: Yumisan
ultraman a dit:
Ouhla, qu'est ce qui s'est passé avec la preview ?

C'est quoi ton logiciel ftp c'est un serveur ou un client ? merci :)

C'est surement moi qui ai merdé un truc non?
Je te contacte par IM pour voir :zen:
Edit : Arf tu n'as pas remplis ton profil :/
Edit 2 : c'était de ma faute en effet maintenant c'est fix0r

PS : Stickie windows n'a rien de modifié
PS 2 : la preview c'est sur le site d'ultraman !

comment vous faites pour afficher la jaquette du cd ?

c'est un soft gratuit ?

merci

jaipatoukompri a dit:
Ca doit être un widget de Konfabulator je présume, free en démo puis payant par la suite sauf si tu laisses le bandeau "d'enregistrement".

Oui Konfabulator permet d'afficher la jaquette du morceau en cours de lecture, en passant par certains Widgets comme Sputnik

Statut
Ce sujet est fermé.