[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
j'aime beaucoup le wall, merci pour le lien du site. :up:
merci et je t'en prie, ce n'est pas une découverte de ma part : je l'ai découvert à la suite d'un post de WOA qui nous faisait partager sa découverte à savoir que AUGIE avait mis en téléchargements un répertoires de liens sur la customisation.
pour le lien, c'est ici.

bonne découverte :)

++

nato kino a dit:
j'aime beaucoup le wall, merci pour le lien du site. :up:

Merci aussi pour le lien du site A2P, ce wall est effectivement excellent! :up:
et merci aussi pour le dossier d'adresses... (ce thread est long :siffle: , j'ai pas encore eu le courage de tout lire :rose: )
:zen:

Et voila, la derniere fois, je n'est pas ete tres "custom" alors, je fais un effort....

merci, aquaman pour le fond d'ecran....
le theme c'est tiger....comme ca, je me sens en avance sur mon temps... :D :D :D

et voila....
mais, l'effort a surtout ete fait sur le boot (panel et image)
merci pour toute vos explication... :up:

ps: je cherche un theme avec une police tres arrondie ou futuriste.....mais aucun changement particulier du style milk....merci

Voila mon premier en ce mois de mars

Theme :. Kamino
Wallpaper :. Coffee Miller Mod by Me
Icons :. AlBoox Hiragana
Softwares :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, TransparentDock, Window Shade X, Sticky Windows, Adium X 0.76 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

alexfvl a dit:
Voila mon premier en ce mois de mars

Theme :. Kamino
Wallpaper :. Coffee Miller Mod by Me
Icons :. AlBoox Hiragana
Softwares :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, TransparentDock, Window Shade X, Sticky Windows, Adium X 0.76 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

J'aime beaucoup, l'ensemble est très homogène (dommage que le dégradé du wallpaper soit peut être un peu trop "grossier").

Une petite question: comment modifier les icones d'indication de status dans Adium ? (les bulles, moi j'ai des feux de couleurs à la place).

:)

ultraman a dit:

J'ai téléchargé sur ton site l'image de présentation de tes desks, mais j'ai beaucoup de mal à la modifier, notamment pour insérer la photo de mon bureau sur l'image inclinée.
Quel appli. utilises tu pour modifier l'image facilement. Il est vrai que je maîtrise assez mal Photoshop et ImageReady

Merci

xpoulet a dit:
J'aime beaucoup, l'ensemble est très homogène (dommage que le dégradé du wallpaper soit peut être un peu trop "grossier").

Une petite question: comment modifier les icones d'indication de status dans Adium ? (les bulles, moi j'ai des feux de couleurs à la place).

:)

Merci, pour les bulles, tu vas sur adium Xtras et tu telecharge par exemple ce style dedans tu as un zip avec les status icons, apres suffit de les mettres dans le paquet Applications > adium > content > ressources > status icons

Voila

a noter que dans la version .8 cette manip' ne sera plus utile car les status icons seront sous forme de paquet directement ouvrable sur adium (comme les listes de contacts ! ) ;)

alexfvl a dit:
Merci, pour les bulles, tu vas sur adium Xtras et tu telecharge par exemple ce style dedans tu as un zip avec les status icons, apres suffit de les mettres dans le paquet Applications > adium > content > ressources > status icons

Voila

Merci beaucoup ;)

Xman a dit:
J'ai téléchargé sur ton site l'image de présentation de tes desks, mais j'ai beaucoup de mal à la modifier, notamment pour insérer la photo de mon bureau sur l'image inclinée.
Quel appli. utilises tu pour modifier l'image facilement. Il est vrai que je maîtrise assez mal Photoshop et ImageReady

Merci

Il faut maitriser un minimum photoshop, j'ai expliqué du mieux que je pouvais au niveau des calques mais il faut quelques bases photoshop

Pref système >Comptes >Démarrage > et tu ajoutes Shapeshifter
mais je pensais que ca se faisait automatiquement

Statut
Ce sujet est fermé.