merci et je t'en prie, ce n'est pas une découverte de ma part : je l'ai découvert à la suite d'un post de WOA qui nous faisait partager sa découverte à savoir que AUGIE avait mis en téléchargements un répertoires de liens sur la customisation.nato kino a dit:j'aime beaucoup le wall, merci pour le lien du site.![]()
nato kino a dit:j'aime beaucoup le wall, merci pour le lien du site.![]()
alexfvl a dit:
ultraman a dit:
xpoulet a dit:J'aime beaucoup, l'ensemble est très homogène (dommage que le dégradé du wallpaper soit peut être un peu trop "grossier").
Une petite question: comment modifier les icones d'indication de status dans Adium ? (les bulles, moi j'ai des feux de couleurs à la place).
![]()
alexfvl a dit:Merci, pour les bulles, tu vas sur adium Xtras et tu telecharge par exemple ce style dedans tu as un zip avec les status icons, apres suffit de les mettres dans le paquet Applications > adium > content > ressources > status icons
Voila
Xman a dit:J'ai téléchargé sur ton site l'image de présentation de tes desks, mais j'ai beaucoup de mal à la modifier, notamment pour insérer la photo de mon bureau sur l'image inclinée.
Quel appli. utilises tu pour modifier l'image facilement. Il est vrai que je maîtrise assez mal Photoshop et ImageReady
Merci
superman a dit:stook : aquaman !!! pourquoi pas l'homme de l'atlantide tant qu'on y est![]()
maiwen a dit:Pref système >Comptes >Démarrage > et tu ajoutes Shapeshifter
mais je pensais que ca se faisait automatiquement
stook a dit:quelqu'un sait-il comment on fait pour que shapeshifter ce lance au demarrage????