[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
wow ... woa ;) j'adore ce wall :love: une adresse ? :coucou:

oui c'était pour montrer à quel point je trouvais ce desk beau :D :rose: (moi j'ai réponse à tout ? :siffle: cf. mon clavier bizarre ;) )

:rose:

Bon j'ai beau remonté 3-4 pages en arrière pour trouver l'info, mais je vois pas ou vous expliquez comment avoir les onglets tiroirs sur les côtés de l'écran... merci ;)

jaipatoukompri a dit:
Bon j'ai beau remonté 3-4 pages en arrière pour trouver l'info, mais je vois pas ou vous expliquez comment avoir les onglets tiroirs sur les côtés de l'écran... merci ;)

c'est Sticky Window(s) ou DragThing, ca dépent des onglets :p

Pas de problème (j'ai pas mis de lien, mais ca se trouve facilement ... par contre, les deux sont shareware)

tybalt02 a dit:
vachement beau tu l as trouvé ou ?

Suis le lien indiqué en bas à gauche de l'image de fond d'écran. On arrive sur un site de la NASA.
Dans les archives, il y a encore d'autres images superbes. Le 1er mars, c'est une vue panoramique prise du sommet de l'Everest : wow !! Il faut un écran en 48/9e pour l'avoir en fond d'écran :)

bompi a dit:
Suis le lien indiqué en bas à gauche de l'image de fond d'écran. On arrive sur un site de la NASA.
Dans les archives, il y a encore d'autres images superbes. Le 1er mars, c'est une vue panoramique prise du sommet de l'Everest : wow !! Il faut un écran en 48/9e pour l'avoir en fond d'écran :)
Voici ma petite contribution à la chose

On a l'impression d'y être ...
C'est triste de penser que le Népal s'enfonce toujours davantage dans les problèmes.

Wow merci à vous deux. :up: ce site et ce panoramique tombent à pic :D je viens de relire le bouquin de Krakauer cet après-midi ;) ... en tant qu'info complémentaire à cette série absolument géniale. :up:

De retour du schki :D

colorfullmini.png

Clean

Theme:. Somatic Red by David Lanham...
Wallpaper :. Colorfull by bob1305...
Icons :. Elements Icon Suite by pantoni...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.80b5 mod by me...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever

On voit moins les traces de doigts aussi dessus :love: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.