[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
Merci à toi pour tes encouragements, ta gentillesse et tes coups de boule. :love: Ca faisait longtemps que je voulais te dire, c'est sympa d'avoir tes encouragements chaque fois qu'on poste un desk :up:

Tu sais la custo c'est ma passion depuis 3 ans donc j'aime voir d'autres personnes partager cette passion.

Ca a l'air de passer comme ça mais je comprends rien aux balises javascript quand j'essaie de joindre une image... Si quelqu'un peut m'aider à l'occasion (ça veut dire quoi"inserer le texte à formater" ?)
En tout cas merci à tous les membres actifs de ce forum, qui m'ont fait découvrir plein de softs interressants et plein de zoli wallpapers...
:rose: :zen:

Macounette a dit:
Merci à toi pour tes encouragements, ta gentillesse et tes coups de boule. :love: Ca faisait longtemps que je voulais te dire, c'est sympa d'avoir tes encouragements chaque fois qu'on poste un desk :up:
C'est vrai, n'ayons pas peur de dire merci ! :up:
je remarque dailleur que mon taux de coups de boule à bien progressé depuis de que je participe à ce post !

• J’aime
Réactions: Tangi
Alkeran a dit:
Je vais essayer de joindre mon desk... :rose:

Wouawouh! Franchement, ton wall est excquis! :D :love:

Si t'avais l'amabilité de me passer son lieu d'origine...
Et en prime, un coup d'boule bien mérité!

Tangi a dit:
:coucou:...

Butlera.jpg

Dans la capture d'écran ci-dessus, on voit dans la partie gauche ce qui est invisible et qui, par définition, n'est pas visible :D, et ce qui apparaît dans la barre de menu (si l'option "Barre de menus" est sélectionnée, dans l'onglet "Préférences"-->"Emplacement des éléments de premier niveau", si c'est l'option "Docklet" qui est sélectionnée on a alors un petit Dock qu'on place où on veut et rien dans la barre de menus)...

Dans l'exemple ci-dessus, ce qui apparaît dans ma barre de menus c'est l'icone de "Ce Mac"... Pour l'enlever il suffit de cliquer dessus et de cliquer sur le bouton "-" en bas de la fenêtre... Procède donc de la sorte pour supprimer l'icone du petit ordinateur et l'icone de la recherche Google... Pour rajouter une barre de séparation dans la barre de menus, la capture devrait suffir à te donner la solution ;)... En revanche tu ne pourras pas insérer plusieurs barres de séparation (ou plutôt tu pourras en insérer plusieurs mais qui seront les unes colées aux autres)...

;)...

Merci beaucoup pour ces précisions :up:

mog a dit:
Wouawouh! Franchement, ton wall est excquis! :D :love:

Si t'avais l'amabilité de me passer son lieu d'origine...
Et en prime, un coup d'boule bien mérité!

J'appuie sa demande

cmove a dit:
J'appuie sa demande

Merciiiiii.......! J'adore ce wall :)
Le lien c'est sur Deviant Art (évidemment :up: ) ça s'appelle Oklahoma, c'est fait par Likuid et c'est ici, je sais pas ce qui se passe chez Deviant Art, la page de l'auteur n'est plus accessible... mais vous avez toutes les infos! ;)
Merci pour le coup d'boule, c'était mon premier :rose:

• J’aime
Réactions: Tangi
Alkeran a dit:
Je vais essayer de joindre mon desk... :rose:
Splendide :love:...

Dommage que cette foutue page de deviantART ne s'affiche pas correctement :mad:...

La patience est donc de mise :zen:...

Mais encore une fois bravo :up:...

;)...

Alkeran a dit:
Ca a l'air de passer comme ça mais je comprends rien aux balises javascript quand j'essaie de joindre une image... Si quelqu'un peut m'aider à l'occasion (ça veut dire quoi"inserer le texte à formater" ?)
En tout cas merci à tous les membres actifs de ce forum, qui m'ont fait découvrir plein de softs interressants et plein de zoli wallpapers...
:rose: :zen:

Le texte à formater c'est par exemple un lien vers une image ou une page web, le texte auquel tu veux appliquer une couleur etc...

Si tu ne veux pas trop t'embêter avec toutes ces boîtes de dialogue, utilise Firefox.
Avec Firefox il suffit de sélectionner le texte pour changer sa taille, sa couleur etc... et lorsque tu veux y mettre un lien tu le sélectionnes et tu cliques sur le petit globe bleu avec une chaîne et dans la boîte qui apparaît tu colles le lien.
Lorsque tu veux insérer une image hébergée en ligne, tu cliques sur la montagne jaune et tu colles le lien vers l'image dans la boîte de dialogue. ;)

Voici le mien actuel :

• J’aime
Réactions: Zyrol
macmarco a dit:
Le texte à formater c'est par exemple un lien vers une image ou une page web, le texte auquel tu veux appliquer une couleur etc...

Si tu ne veux pas trop t'embêter avec toutes ces boîtes de dialogue, utilise Firefox.
Avec Firefox il suffit de sélectionner le texte pour changer sa taille, sa couleur etc... et lorsque tu veux y mettre un lien tu le sélectionnes et tu cliques sur le petit globe bleu avec une chaîne et dans la boîte qui apparaît tu colles le lien.
Lorsque tu veux insérer une image hébergée en ligne, tu cliques sur la montagne jaune et tu colles le lien vers l'image dans la boîte de dialogue. ;)

Merci pour les tuyaux, mais:
_ j'aime bien safari...:siffle:
_ comment inserer ma capture d'écran sachant que ... ben, c'est pas un lien vers une page ouèbe?:heu:

Enfin, c'est pas le sujet du forum, mais à l'occase, je serai ravi d'avoir quelques infos pour paraitre moins empoté...:rolleyes:
:zen:

Alkeran a dit:
Merci pour les tuyaux, mais:
_ j'aime bien safari...:siffle:
_ comment inserer ma capture d'écran sachant que ... ben, c'est pas un lien vers une page ouèbe?:heu:

Enfin, c'est pas le sujet du forum, mais à l'occase, je serai ravi d'avoir quelques infos pour paraitre moins empoté...:rolleyes:
:zen:
T'as bien raison, enfin je dirais plutôt que je suis tout simplement du même avis que toi, moi aussi je préfère Safari, mais ça n'est pas le sujet...

La seule façon d'insérer ta capture d'écran, sans avoir de page web, c'est de joindre un fichier à ton message comme tu l'as fait...

Mais le plus simple (enfin le plus pratique) c'est quand même de rediriger vers une page web... Avoir sa propre page web n'a rien de très compliqué. Avec Yahoo ! , c'est extrèmement simple, c'est gratuit, et ça te prendra très très peu de temps... C'est vraiment la meilleure solution, ça ne t'engage à rien, c'est absolument sans contrainte...

Il suffit juste de créer un compte en allant ici...

Enfin c'est le conseil que je te donne, t'en fais ce que tu veux évidemment ;)...

MiniMe a dit:
Ou alors, si le but est uniquement d'héberger des images, il pourrait utiliser ImageShack (FAQ en français), comme vampire1976
Effectivement ça revient à peu près au même, moi je ne me sers de ma page Yahoo ! que pour héberger des images, pour l'instant en tout cas...

Pour l'hébergement il y a aussi Free qui offre jusqu'à 1 Go complètement gratuit et sans la moindre pub ! ;)

stook a dit:
oui, mais.....ce n'est que 100mo si tu n'est pas abonné a free......en tout cas, je peux pas l'ouvrir le compte 1go...... ;)

Je ne suis pas abonné à Free et tous mes comptes sont à 1 Go ! ;)
Comment se fait-il que tu ne puisses l'activer le compte à 1 Go ?

Statut
Ce sujet est fermé.