c'est relaxant... est tres grand aussi... c'est quoi ton écran ?alexfvl a dit:
alexfvl a dit:@Missiku_San : Merci ! Pour la taille, je bosse sur un 23"
@stook : Je ne bossse jamais avec un doc rempli, mais je passe par des softs tiers pour le lancement des appli ex quicksilver et butler, à l'utilisation ca revient à la meme chose apres, puis pomme-tab pour navig entre les appli marche bien aussi
Brunni a dit:Moi j'ai neuf icones das le dock, pour le reste je fait un clic droit sur le dossier application de mon dock et j'ai direct accès à toutes mes applis :zen:
stook a dit:mais comment vous faites, c'est juste pour la photo....
vous avez tous des docks minable , y a rien dedans....le miens (et j'en ai 2) fait tout l'ecran....et en plus, je l'ai diminé en lui rajoutant des dossiers.....
au debut, je me suis dis, ils utilisent des raccourcis clavier mais dans mon cas, j'ai bientot plus de touches pour lancer mes applis....donc, je combine avec les docks......comprends pas.....
ou alors, vous etes pas presse et vous passez toujours par le finder....![]()
pixelemon a dit:eh oh... :o j'utlise tous mes éléments du dock et ça fait pas mal déja le pack Adobe cs studio mx les iapps et quelques bonus, mes logiciels 3d mes navigateurs... non mé !![]()
![]()
![]()
Cor a dit:Moi j'ai deux icones, safari et la corbeille :o
Exact, le plus ch...t après est de retrouver toutes les appli pour les remettre dans le doc...stook a dit:mais comment vous faites, c'est juste pour la photo....
Xman a dit:Exact, le plus ch...t après est de retrouver toutes les appli pour les remettre dans le doc...![]()
signé ...trucman
Le voterais plutôt pour "bièreMan !" vu la soirée qui se prépare à Lillestook a dit:je me souviens de ton nom c'est aquaman