[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
I-bouk a dit:
Voilà le mien :

http://img272.echo.cx/img272/2903/image17mw.jpg

basique...

Ps : on fait comment pour mettre le lien dans une petite photo ?

Il faut que ta vignette soit en ligne.
Tu l'affiches grâce à la balise [img ]adressedetonimage[/img ]
(j'ai mis des espaces avant le second crochet pour que le code soit visible)
Ensuite, ta balise [img ]...[/img ] doit être comprise dans la balise [url ][/url ]
Ca donne ça :
[img ]adressedetapetiteimage[/img ][/url ]
;)

• J’aime
Réactions: I-bouk
macmarco a dit:
Il faut que ta vignette soit en ligne.
Tu l'affiches grâce à la balise [img ]adressedetonimage[/img ]
(j'ai mis des espaces avant le second crochet pour que le code soit visible)
Ensuite, ta balise [img ]...[/img ] doit être comprise dans la balise [url ][/url ]
Ca donne ça :
[img ]adressedetapetiteimage[/img ][/url ]
;)

tiens, d'ailleurs, avec Safari, le clic droit sur la petite vignette de la Gallerie de MacG, ne permet pas d'obtenir l'adresse de l'image, chose possible avec Omniweb.....curieux....

ps: pour etre parfait, la petite image, tu la fait avec Snapshooter..... :siffle:

je test.... :D

Plus que as mettre ça dans un petit cadre ou un écran et c'est parfait ! merci beaucoup a vous deux :up:

le prochain je le fait classe :D

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
voilà mon petit dernier :)

PS: stook ment j'ai reussi du premier coup. :zen:
PS 2: il est tard
Wahou ! C'est super joli !!! mais alors ... j'ai des questions
petit 1 / c'est quoi ton naviguateur internet
petit 2 / c'est quoi la fenêtre transparente des dl ? (ça va avec le naviguateur peut-être :rose: )
petit 3 / j'aime beaucoup tes icones de statut dans adium, c'est trouvable ? :rateau:

voilà :D

I-bouk a dit:
je test.... :D

Plus que as mettre ça dans un petit cadre ou un écran et c'est parfait ! merci beaucoup a vous deux :up:

le prochain je le fait classe :D

De rien ! ;)
Bravo I-Book ! :up: :cool: :zen:

je vous remercie, vous êtes trop gentil ..

Mais bon, quitte a profiter de vos connaissance, comment mettre itunes dans la bar du haut avec la photo de l'album sur le bureau ?

ainsi que rendre le dock transparent ?

I-bouk a dit:

je vous remercie, vous êtes trop gentil ..

Mais bon, quitte a profiter de vos connaissance, comment mettre itunes dans la bar du haut avec la photo de l'album sur le bureau ?

ainsi que rendre le dock transparent ?

Pour itunes (controles et pochettes) c'est synergy, shareware à 5¤ mais il est nickel.

Pour le dock tu as soit cleardock (gratuit) ou a-dock, plus complet mais payant.

• J’aime
Réactions: I-bouk
Le navigateur s'appelle Deskbrowse et est developpé par sipefree-graphics.com ! Ce programme est en beta (.4) et je fais parti dans la team de testeur :)
La fenetre de téléchargement en fait partie.

Au passage ce navigateur est beaucoup plus rapide que safari et est un tiroir qui sort du coté de l'écran :)

Pour les icones d'adium tu trouveras ca sur le site de bioscoop
Et pour les separateur dans le dock il faut aller voir sur le site d'adam betts :zen:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Le navigateur s'appelle Deskbrowse et est developpé par sipefree-graphics.com ! Ce programme est en beta (.4) et je fais parti dans la team de testeur :)
La fenetre de téléchargement en fait partie.

Au passage ce navigateur est beaucoup plus rapide que safari et est un tiroir qui sort du coté de l'écran :)

Pour les icones d'adium tu trouveras ca sur le site de bioscoop
Et pour les separateur dans le dock il faut aller voir sur le site d'adam betts :zen:
merci beaucoup , je vais aller voir ça :) :zen:

:up: J'ai réussi la vignette avec le liens !!!
Comment j'ai ramer :D`
Bon, j'ai réussi à enlever l'écriture sur le wall en bas à droite avec toshop...

Avril-VII a dit:

:up: J'ai réussi la vignette avec le liens !!!
Comment j'ai ramer :D`
Bon, j'ai réussi à enlever l'écriture sur le wall en bas à droite avec toshop...

Encore un qui passe ses journées à bichonner son desk (me too!!:D)

C'était chouette, maintenant c'est nickel :up: (nickel pour moi c'est vraiment un cran au dessus de chouette!)

Un petit lien pour le desk?

Salut à tous :coucou:...

Ca fait un bail que je n'ai pas foutu les pieds ici...

Voilà je suis un inconditionnel des sets d'icones "World of Aqua", et je voulais savoir si un nouveau set était sorti à l'occasion de l'arrivée de Tiger, qui a vu apparaître de nouveaux types de dossiers, les dossiers intelligents et des dossiers "à graver"...

Merci d'avance ;)...

Tangi a dit:
Salut à tous :coucou:...

Ca fait un bail que je n'ai pas foutu les pieds ici...

Voilà je suis un inconditionnel des sets d'icones "World of Aqua", et je voulais savoir si un nouveau set était sorti à l'occasion de l'arrivée de Tiger, qui a vu apparaître de nouveaux types de dossiers, les dossiers intelligents et des dossiers "à graver"...

Merci d'avance ;)...
Coucou Tangi :coucou:
Pour l'instant pas de mise à jour de WOA (en tout cas je n'ai rien trouvé sur iconfactory) mais à mon avis ça ne saurait tarder ;)

Statut
Ce sujet est fermé.