[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco a dit:

MERCI ... je vais le faire ce soir :D

Par contre j'ai pas trop compris ca "PS: comme il s'agit de fichiers système, il faudra changer les autorisations du dossier French.lproj et du fichier Localized.strings pour pouvoir enregistrer celui-ci et ne pas oublier de les remettre..."

Comment qu'on fait ?!??

Cadddiieee the newbe hahahah

Ma petite contribution. Voilà ma conception d'un bureau vraiment classe et élégant! c'est rien de très compliqué.

Caddie Rider a dit:
MERCI ... je vais le faire ce soir :D

Par contre j'ai pas trop compris ca "PS: comme il s'agit de fichiers système, il faudra changer les autorisations du dossier French.lproj et du fichier Localized.strings pour pouvoir enregistrer celui-ci et ne pas oublier de les remettre..."

Comment qu'on fait ?!??

Cadddiieee the newbe hahahah

Pomme+i sur le fichier/autorisations. ;)

:D

Tangi a dit:
Il y a celui-ci aussi :D (plus politiquement correct)...

;)...
j'ai été voir sur deviant art :) je préfère quand même l'autre :) c'est poétique finalement :love:

maiwen a dit:
j'ai été voir sur deviant art :) je préfère quand même l'autre :) c'est poétique finalement :love:
Mais c'est très touchant, je suis d'accord :D...

Moi aussi je préfère le premier :love:...

;) ;)...

Tangi a dit:
C'est toujours aussi frustrant de voir ces magnifiques icones qu'on ne peut bien souvent pas récupérrer sauf à vouloir, plutôt à pouvoir, débourser 400$ :(...

Je comprends pas Tangi, il n'y a aucune icone payante dans mon desk, je ne donne pas les détails car elles sont issues de 8 packs différents...

Au passage, Ultraman peux-tu me diriger vers le site ou ce trouve l'icone de baffles audio
D'apres ce que j'ai vu sur macnn, c'est sur aqua soft dans le set elements mais je trouve pas dans google :/
Merci d'avance

ultraman a dit:
Je comprends pas Tangi, il n'y a aucune icone payante dans mon desk, je ne donne pas les détails car elles sont issues de 8 packs différents...
Ah pardon, j'étais persuadé que tu utilisais des icones payants...

Est-ce que tu pourrais juste me dire quel est le nom des deux sets où l'on retrouve l'icone des écouteurs et celui à droite de ce même icone dans le Dock s'il te plaît...

Je te remercie d'avance...

;)...

P.S. Merci pour le lien vers le set d'icones contenant les enceintes, je n'étais pas demandeur, mais finalement je le trouve très réussi ;)...

Tangi a dit:
Il y a celui-ci aussi :D (plus politiquement correct)...

;)...

J'adore ce wall ! :love:

• J’aime
Réactions: Tangi
Tangi a dit:
Ah pardon, j'étais persuadé que tu utilisais des icones payants...

Est-ce que tu pourrais juste me dire quel est le nom des deux sets où l'on retrouve l'icone des écouteurs et celui à droite de ce même icone dans le Dock s'il te plaît...

Je te remercie d'avance...

Il faut penser à fréquenter plus souvent Guikit.com :D

Les écouteurs : http://www.guikit.com/?p=129

Marvin l'androide : http://www.guikit.com/?p=102

Statut
Ce sujet est fermé.