[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
salut

desolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe !!
je me demandais s'il était possible par une combine de diminuer la taille de la police de la barre de menus...

merci

Oui c'est tout à fait possible mais le logiciel que je connais est payant: silk

Cor a dit:
Tu regardes quand même pas cette connerie ? :D
arf j'ai pas osé la faire celle-là :D :D

Cor a dit:

J'ai essayé cet haxies sous 10.4.2... Il ne semble pas compatible avec Dashboard, car il me fait disparaître tous les Widgets, et dès que j'essaye d'en ouvrir un, il redisparaît à nouveau...

Je me permet a nouveau de vous demander des précisions :

Je veux diminuer la police de la barre de menu et des menus en général car ma résolution maximale est de 800x600 et ca fait vraiment très gros.
J'ai installé silk mais je n'ai pas vraiment réussi à faire ce que je voulais
il y a tinkertool qui permet aussi de régler certains paramètres mais je ne crois pas qu'il puisse diminuer la taille de la police des menus. Vous connaissez un moyen ?

HEEEELLLLLLPPPP !

voilà mon nouveau :

mais je pense que beaucoup de fan de WoW l'ont... :D

zenzen a dit:
Merci Cor :zen:
:love:

Ouep, c'est haxies à utiliser avec Application Enhancer de Unsanity...
Et il est vraiment excellent cet haxies.... Après avoir activé le haxies, il faut relancer toutes les applis....
Salut

je voulais changer ma barre de menu ...
... j'ai téléchargé appication enhancer de unsanity et haxies je le trouve pas !! :confused:

désolé de la ramener à nouvo : en fait silk permet bel et bien de changer la police mais moi, je souhaite juste diminuer la police (je veux garder la même)
a priori, ca n'est pas possible avec silk.
Au nivo de mac os, il est possible de diminuer la police des icones alors pourkoi pas celle des menus ?

Pour la taille de la police de la barre des menu c'est pas possible ( à ma connaissance ), tu peux changer celle du Finder mais barre des menu, non. Ou alors il faut toucher au systeme en dur, je vais regarder ca mais faut faire attention.

Si je trouve, je t'en fait part ;)

Statut
Ce sujet est fermé.