[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.

+ Une preview du port mac de Gfxoasis sur lequel je travaille qu'un desk. J'espère que vous aimez, il reste beaucoup de travail

Le Vexel est de Bioscoop, elle a passé beaucoup de temps dessus, à peu près 30-40 heures.

ultraman a dit:

+ Une preview du port mac de Gfxoasis sur lequel je travaille qu'un desk. J'espère que vous aimez, il reste beaucoup de travail

Le Vexel est de Bioscoop, elle a passé beaucoup de temps dessus, à peu près 30-40 heures.

Vraiment magnifique c est un enorme taf de faire cela bravo bioscoop:up:et à toi Ultraman

Merci beaucoup Paradise et Augie.

C'est clair que j'ai du passer également une trentaine d'heures sur le thème pour le moment, ce qui explique mon peu de présence sur guikit cette semaine ;)

Bien le bonjour a tous et a toutes ... je recherche des forum de discussion basés sur le design multimedia--> icones--> wall etc ... donc je suis a la recherche de petits liens....:zen:merci d avance

AuGie a dit:
Un ch'tit pour la route :

:rose:

Je sais je sais j ai une question bien a l'ancienne, mais bon ton weather c est quoi comme log?
moi je suis encore sur konfabulator...
sinon bien simpa, tu utilise silk pour ton finder? et en passant existe t il un "silk" Free??:up:

AuGie a dit:
C'est Widescape weather avec konfa + silk. Silk gratuite je ne croit pas, désolé :)

Edit : Pour eviter toute confusion, le theme et les icones des disques dur ne sont pas dispo encore, tjrs en beta test :zen:

Merci beaucoup Bravo encore pour tout cela ....:up:
perso j ai craqué pour l icone de la corbeille:love:

Paradise a dit:
Je sais je sais j ai une question bien a l'ancienne, mais bon ton weather c est quoi comme log?
moi je suis encore sur konfabulator...
sinon bien simpa, tu utilise silk pour ton finder? et en passant existe t il un "silk" Free??:up:
A priori il n'existe que Silk, pour changer les polices systèmes, et il n'est pas gratuit, il coûte 10$...

;)...

Bonjour,

Je suis depuis un moment cette discution, j'ai juste une question...que je suppose bête!

Comment fonctionne Silk?!

Je l'ai téléchargé et j'ai essayé de changer la taille des polices, mais rien ne s'est passé, la barre du finder restait pareil. :confused:

Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose pour que ça fonctionne?

Merci de m'aider si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement pas à pas de silk ça serait sympa! :up:

J'ai une autre question pour UltraMan à propos de son bureau, comment fais tu pour faire apparaître le contenu de ton bureau dans l'iMac qui fait figure de DD,c'est une icône spéciale?
Autre chose oû as tu trouvé le thème milk grey et l'écriture HandelgotD?
Il est trop beau ton bureau!

http://ultradesks.com/images/desks/desk10.jpg

Merci à tous pour votre aide!!!

pour les icones tu parle du nombre d' élements et le nombre de Go utilisés? si c est cela c est une option du Finder
Tu fais Pomme + J et tu clic sur afficher les Options et la en dessous de tes Icones l info y sera.. enfin j espere que c'était ca ta question...:zen:

stook a dit:
'tain, mais c'est fou.....il est ou le bootpanel.pdf depuis Tiger....le retrouve plus...
puis le Spotlight sert a rien...:rolleyes:.....

merc !

en faite tres bonne question avant sous panther c'etait /System/Library/CoreServices/BootX
mais en faite maintenant sur tiger plus de coreservices la je vois pas Désolé:mouais:

Je viens de tomber la dessus
http://www.resexcellence.com/mods_05/07-07-2005.shtml

Statut
Ce sujet est fermé.