[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
iKob a dit:

Thême : SUPERMILK

J'ai réalisé les icônes à partir de symboles de police de caractère.(Webdings, Wingdings, etc...)
et j'ai composé le wallpaper à partir d'une photo réalisée par le deviant artist Undercheese101 et d'un .GIF disposé en mosaique, provenant d'un background de pages de SuicideGirls.com

KDO : Dock icons _ Wallpaper

j'attends vos avis et critiques, merci...

pas mal du tout c est la mode des wall de ce genre bravo a toi:up:

bha désolé que nous soyons attirés par les femmes....:zen:car faire l amour avec une voiture attention c est chaud au niveau du pot

• J’aime
Réactions: bompi
Hello !

J'ai quelques petites questions pour vous :

1. Connaissez-vous des thèmes comportant aussi une skin pour Adium, comme UnityGK par exemple ?

2. Je crois me souvenir qu'il existait un petit log agissant comme une sorte de menu textuel que l'on glissait sur un des côtés de son bureau ; lorsque le pointeur passait dessus, le tout sortait comme un tiroir. Quelqu'un connaît le nom de ce programme ?

Merci et bravo pour vos desks !

Forgaria a dit:
Hello !

J'ai quelques petites questions pour vous :

1. Connaissez-vous des thèmes comportant aussi une skin pour Adium, comme UnityGK par exemple ?

2. Je crois me souvenir qu'il existait un petit log agissant comme une sorte de menu textuel que l'on glissait sur un des côtés de son bureau ; lorsque le pointeur passait dessus, le tout sortait comme un tiroir. Quelqu'un connaît le nom de ce programme ?

Merci et bravo pour vos desks !

1) non
2) c'est quoi, DragThing...?

voila...

dcz_ a dit:
Ah bon? Je dois pas trop être "à la mode" alors, parce que je trouve ça juste vulgaire, laid, et complètement ringard... :rolleyes:
:up: ha ouais c'est clair t'as trop raison mec, je suis entièrement d'accord avec toi....
et pis franchement ton avatar il est comme toi : trop choukar :love: ... toi on sent qu't'es un homme un vrai, on sent bien que derrière ton ordi, à des centaines de kms de tes interlocuteurs tu domines la situation fièrement, t'es trop un king ! toi ça se voit que t'es pas un de ses pauvres frustrés boutoneux dont les mains ont plus touchées le clavier d'un ordi que le corps d'une femme...olala j't'admire tu sais... aller j'peux pas le cacher.. j'crois que j't'aime...
chokobelle a dit:
Idem :mouais:
jaipatoukompri a dit:
:up: rrrhoo fallait pas, sérieux, je suis touché là... c'est trop d'honneur.... franchement je ne sais comment exprimer ma joie face à ce déferlement de gentillesse et d'affection venant de personnes aussi remarquable et si sympatique.... hoo chui émue là... vos encouragements si chaleureux me donneront la force, je l'espère, d'être un jour vos semblables...
Bien affectueusement.... et surtout........ très profondément .!.. :love:

iKob a dit:
:up: ha ouais c'est clair t'as trop raison mec, je suis entièrement d'accord avec toi....
et pis franchement ton avatar il est comme toi : trop choukar :love: ... toi on sent qu't'es un homme un vrai, on sent bien que derrière ton ordi, à des centaines de kms de tes interlocuteurs tu domines la situation fièrement, t'es trop un king ! toi ça se voit que t'es pas un de ses pauvres frustrés boutoneux dont les mains ont plus touchées le clavier d'un ordi que le corps d'une femme...olala j't'admire tu sais... aller j'peux pas le cacher.. j'crois que j't'aime...

:up: rrrhoo fallait pas, sérieux, je suis touché là... c'est trop d'honneur.... franchement je ne sais comment exprimer ma joie face à ce déferlement de gentillesse et d'affection venant de personnes aussi remarquable et si sympatique.... hoo chui émue là... vos encouragements si chaleureux me donneront la force, je l'espère, d'être un jour vos semblables...
Bien affectueusement.... et surtout........ très profondément .!.. :love:

Faut pas se sentir vexé pour si peu, sinon je te promets que t'as pas fini de te prendre la tête. Y a des gens qui ont la critique facile sans être capable de faire 1/10ème de ce que tu fais.

Les walls de ce genre, j'en ai fait des dizaines, au moins ça t'apprend à utiliser photoshop.
Je vais essayer d'apporter une critique un peu plus construite que les 3 précédentes qui vont pas t'aider à progresser...

Le pattern utilisé et très bien et, effectivement, est à la mode. On voit pas mal de desks avec simplement un pattern style "tapisserie", comme par exemple inclus dans le thème ETERNAL (d'ailleurs un petit lien pour ce pattern est le bienvenu).

Concernant le choix de la photo, je suis d'accord sur le fait que ça fasse un peu vulgaire, y a rien qui ressort de cette photo, mais les couleurs sont belles.
C'est au niveau du cadre que ça va pas, je ne te peux que te conseiller de te procurer le pack de .psd que j'ai mis sur mon site afin de t'en inspirer. Là l'effet de Bevel and emboss est trop accentué et le cadre est trop large.

L'ombre sur le cadre est trop détachée, et n'est pas dans le même angle que le bevel and emboss, tu aurais du lui appliquer un angle de 120°.

iKob a dit:
Du mal à accepter les critiques? :heu:

• J’aime
Réactions: chokobelle
Va falloir l'envoyer chez SB histoire de s'assouplir l'amour-propre :D

Statut
Ce sujet est fermé.