[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ultraman a dit:
Ca fait énormément plaisir vos commentaires, vu la difficulté et le temps passé à faire un thème.

Même si ce thème existe déjà sur windows, j'en suis à plus de 50 heures de travail dessus, tous les encouragements sont les bienvenus :)

Et bien Ultra sache que nous sommes plusieurs à encourager tes projets qui sont vraiment magnifiques serieusment .... je change rien :up:
car ce genre de taf demande du temps, mais le résultat en vaux bien la peine:p

Pitite question il y a t il d autre forum sur le custo.osX..ou le graphisme et le web design :confused:
Francais ou autres??? ce topic est vraiment bien macgeneration la classe mais pour info ... si vous avez des liens:zen:

ultraman a dit:
C'est ce qui manque je trouve ici, une section sur la custo :(

Pour les forums, je suis assez présent sur http://www.macthemes.net, ce forum regroupe tous les créateurs de thèmes, et même si les critiques sont assez franches, elles sont souvent bénéfiques.

merci beaucoup ultra je fonce mater un peu ce forum et c est vrai que on pourrai peu etre ouvrir un topic sur la custo os X non??:D

mtra a dit:
ca ce voit que tu as pas XP chez toi
crazy.gif
, moi et ma copine on en a marre du gris et du blanc...

tu connais tuneup utility2004

Mon PBook est au SAV, ports USB grillés :eek:
Je vous met donc le desk sur mon PC de bureau.
On peut quand même faire des trucs bien ... avec un PC ... quand la deskbar est cachee ;) (les fenetres aussi d'ailleurs)

LE LIEN

EDIT: un lien effectivement ca fait plus propre

ultraman a dit:

Très très jolie...euh! très très joli desktop! :D

je suis à chaque fois dégouté quand je viens sur ce fil de voir le bon goût des autres!

Tu devrais lancer une entreprise de customisation OSX Ultraman!

Encore bravo! :up:

Mais c'est dingue, vous ne connaissez donc qu'Angelina Jolie :mouais:... Il y a des miliers d'actrices beaucoup, beaucoup,beaucoup plus jolies, et de très loin plus élégantes... Sur La French Touch c'est idem, on ne voit qu'elle, c'est une mode ou quoi... Ca me dépasse :rolleyes:...

Enfin c'est pas très grave, sauf que ça gâche ton wall :D...

Le thème est extra par contre, Void2 n'est-ce pas ???

Sinon quel est donc ce widget que tu utilises, dans le coin inférieur gauche, il ne ressemble pas à Sputnik...

Merci d'avance, et ne te vexe pas, ça n'est évidemment pas méchant, affaire de goût c'est tout...

;) :zen:...

garfield a dit:
Très très jolie...euh! très très joli desktop! :D

je suis à chaque fois dégouté quand je viens sur ce fil de voir le bon goût des autres!

Tu devrais lancer une entreprise de customisation OSX Ultraman!

Encore bravo! :up:

la on est d accord garfiled ultraman a du talent ... pourquoi pas une boite ultraman ou meme un logiciel de customisation complet.....?:up: serieusment ultraman encore Bravo pour tout cela:zen:

Cor a dit:
Elle a les pieds sales :o

Le souci du détail...j'aurais du les retoucher :D

Tangi=>Pour Angelina Jolie...en fait, c'est pas la fille qui m'a poussé à utiliser ce wallpaper mais les cheveux, je cherchais une image qui irait bien avec Void (Void2 en fait).

La widget, c'est une config samurize (logiciel windows) faite par Crni, qui a beaucoup de succès depuis longtemps, j'ai récupéré les png et j'ai modifié sputnik pour l'intégrer dedans. Mais je peux pas la releaser car, déjà, j'ai pas demandé les permissions, et j'ai encore pas mal de boulot pour inclure d'autres modds.

Paradise et Garfield=>merci beaucoup pour les compliments, mais faut pas exagérer, y a pas mal de desks qui sont largement plus beaux sur macgé que ceux que je fais.

ultraman a dit:
Le souci du détail...j'aurais du les retoucher :D

Tangi=>Pour Angelina Jolie...en fait, c'est pas la fille qui m'a poussé à utiliser ce wallpaper mais les cheveux, je cherchais une image qui irait bien avec Void (Void2 en fait).

La widget, c'est une config samurize (logiciel windows) faite par Crni, qui a beaucoup de succès depuis longtemps, j'ai récupéré les png et j'ai modifié sputnik pour l'intégrer dedans. Mais je peux pas la releaser car, déjà, j'ai pas demandé les permissions, et j'ai encore pas mal de boulot pour inclure d'autres modds.

Paradise et Garfield=>merci beaucoup pour les compliments, mais faut pas exagérer, y a pas mal de desks qui sont largement plus beaux sur macgé que ceux que je fais.
Merci ;)...

Bonsoir,

Oui, ce wall est splendide, aurais-tu un jeu d'icone à me conseiller ?
Désolé si je parait boulet, me comment faire pour modifier le thème ? j'ai shapeshifter, mais je ne sais comment procéder...

Merci de ta critique, et merci par avance.

;)

Statut
Ce sujet est fermé.