[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
et on peut le trouver où ce wall ? :)
en ce moment j'ai des envies de changer et puis finalement je reviens toujours au même :heu:

Avril-VII a dit:
Bonsoir,

Oui, ce wall est splendide, aurais-tu un jeu d'icone à me conseiller ?
Désolé si je parait boulet, me comment faire pour modifier le thème ? j'ai shapeshifter, mais je ne sais comment procéder...

Merci de ta critique, et merci par avance.

;)
Et bien écoute c'est vraiment une affaire de goût mais, tu peux jouer avec le contraste noir-blanc, en utilisant le thème VOID2, et en utilisant ce set d'icones vraiment très réussi : White symbols...

Mais chacun son style ;)...

Pour installer un thème, il suffit dans un premier temps, et ça coule de source, de le télécharger, soit tu le télécharges directement sur le net, en cliquant sur le lien que je t'ai filé plus haut par exemple, soit, tu vas dans les Préférecnes systèmes-->ShapeShifter-->onglet "Download" et tu cliques sur "Download" lorsque tu as trouvé le thème qui t'intéresse... En utilisant la deuxième méthode (par les Préférences systèmes) tu ne trouveras évidemment pas tous les thèmes disponibles...

Ensuite pour appliquer un thème téléchargé, il faut aller dans l'onglet "Apply" (toujours dans les Préférences systèmes-->ShapeShifter)... Tu cliques sur le petit triangle orienté vers le bas à gauche de "Themes" dans la colonne de droite... Tu séléctionnes le thème que tu veux appliquer et ensuite tu cliques sur "Apply changes" en bas à droite... Redémarre pour que les changements prennent pleinement effet....

Voilà j'espère avoir été assez clair et suffisammennt concis...

Bonne après-midi ;)...

:zen:...

bon il est pas terrible m'enfin ... :rose: ... j'ai comme du mal à changer en ce moment :p

et le dock me pose un problème, je trouve pas d'icônes qui passent bien :hein:

• J’aime
Réactions: Macounette
stook a dit:
:heu:...Tangui, si tu pouvais prévenir quand tu mets en lien vers un téléchargement direct, merci..
:zen:
;)
Ok ça marche je le ferai la prochaine fois...

J'ai rectifié ;)...

P.S. Il n'y a pas de "u" dans mon prénom :siffle:... C'est écrit en breton :style: :D...

Tangi a dit:
Ok ça marche je le ferai la prochaine fois...

J'ai rectifié ;)...

P.S. Il n'y a pas de "u" dans mon prénom :siffle:... C'est écrit en breton :style: :D...

houps, Pardon Tangi.....:zen:
et merci...

dcz_ a dit:
Tu peux aussi regarder l'adresse vers laquelle le lien pointe dans ta barre d'état... :siffle: ;)

sur IE, ça ne marche pas....:p:p:p...

Tangi a dit:
En voilà un petit, rien de bien méchant...

;)...

Waoaw....il est terrible.....un rapport avec le dernier clip de Gorillaz.....non...?....
je ne me souviens pas de cette photo en particulier, mais le moulin dans les cieux......

ps: pour DCZ....non, je deconne....mais je navigue sans aucun barre, ni d'etat, ni d'adresse...ni de quoi que ce soit...et sans Saf ou FF (ni Ie non plus...)

Merci :)...

Ce wall, je l'ai trouvé je ne sais plus où, à mon avis c'est une modification d'un wall de Windows XP, et oui je sais j'ai honte :rose:, auquel on a rajouté le fameux bout de terre du clip "Fell good INC" de Gorillaz...

Il y a aussi un dossier "caché" quelque part sur le Bureau, pas trop dur à trouver quand on cherche :D...

Et puis moi j'aime ces deux bandes grises, j'aime ce contraste, ça permet d'y glisser widgets et Dock... Comme quoi les goûts et les couleurs ;)...

maiwen a dit:

bon il est pas terrible m'enfin ... :rose: ... j'ai comme du mal à changer en ce moment :p

et le dock me pose un problème, je trouve pas d'icônes qui passent bien :hein:

Bravo, tout est bien...sauf la barre des menus, c'est un peu comme les crevettes, la tête faut pas la bouffer :siffle:

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
ultraman a dit:
Bravo, tout est bien...sauf la barre des menus, c'est un peu comme les crevettes, la tête faut pas la bouffer :siffle:
oui je sais :) mais j'ai pas ShapeShifter :( sinon j'avais même une idée du thème que j'aurai mis :)

Statut
Ce sujet est fermé.