Avril-VII a dit:
ouai c est vrai ce wall est superbe... avec un petit theme parfait....
Avril-VII a dit:
maiwen a dit:et on peut le trouver où ce wall ?
en ce moment j'ai des envies de changer et puis finalement je reviens toujours au même :heu:
merci beaucoupultraman a dit:
ultraman a dit:
Et bien écoute c'est vraiment une affaire de goût mais, tu peux jouer avec le contraste noir-blanc, en utilisant le thème VOID2, et en utilisant ce set d'icones vraiment très réussi : White symbols...Avril-VII a dit:Bonsoir,
Oui, ce wall est splendide, aurais-tu un jeu d'icone à me conseiller ?
Désolé si je parait boulet, me comment faire pour modifier le thème ? j'ai shapeshifter, mais je ne sais comment procéder...
Merci de ta critique, et merci par avance.
![]()
Ok ça marche je le ferai la prochaine fois...stook a dit::heu:...Tangui, si tu pouvais prévenir quand tu mets en lien vers un téléchargement direct, merci..
:zen:
![]()
Tu peux aussi regarder l'adresse vers laquelle le lien pointe dans ta barre d'état... :siffle:stook a dit::heu:...Tangui, si tu pouvais prévenir quand tu mets en lien vers un téléchargement direct, merci..
:zen:
![]()
Tangi a dit:Ok ça marche je le ferai la prochaine fois...
J'ai rectifié...
:zen:...
P.S. Il n'y a pas de "u" dans mon prénom :siffle:... C'est écrit en breton :style:...
dcz_ a dit:Tu peux aussi regarder l'adresse vers laquelle le lien pointe dans ta barre d'état... :siffle:![]()
C'est très sympa, mais je trouve vraiment que ces 2 bandes grises, ça gâche la "fraîcheur" et la simplicité du wall...Tangi a dit:
Tangi a dit:
Je m'en doutais...stook a dit:ps: pour DCZ....non, je deconne....mais je navigue sans aucun barre, ni d'etat, ni d'adresse...ni de quoi que ce soit...et sans Saf ou FF (ni Ie non plus...)
Tangi a dit:Merci...
Ce wall, je l'ai trouvé je ne sais plus où, à mon avis c'est une modification d'un wall de Windows XP, et oui je sais j'ai honte, auquel on a rajouté le fameux bout de terre du clip "Fell good INC" de Gorillaz..
.
oui je saisultraman a dit:Bravo, tout est bien...sauf la barre des menus, c'est un peu comme les crevettes, la tête faut pas la bouffer :siffle: