[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Caddie Rider a dit:
Petite question toute bete, vous faites comment pour afficher votre desk dans un iBook ou alors dans un iMac ou autre chose ?

Dans Photoshop, grâce aux calques ! ;)
Tu glisses juste ta capture sous le calque de l'iBook, par exemple, l'écran étant "vide". ;)

Exemple en image :
expb.gif

Les lignes bleues sont des repères.
Le rectangle noir est un masque de fusion.
Grâce à l'outil Transformation(Edition/Transformation manuelle Pomme t), tu redimensionnes ta capture pour qu'elle colle aux bords de l'écran.

Euh, stook :
Not Found

The requested URL /image2.jpg was not found on this server.

Apache/ProXad [Sep 2 2005 07:02:42] Server at stook2.free.fr Port 80

El_ChiCo a dit:
T'as déjà un dock en bordel, alors si t'en mets deux en plus... :p :D :D

bah, tant que je m'y retrouve...:D:D:D
en fait, le A-dock, il ne me sert que pour les applis ouvertes...pour switcher sans utiliser pomme-tab quand je suis a la souris...;)

alexfvl a dit:
tu en trouveras ici
:D

merci...:zen:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à stook.

voilà... Egalité...

Cela dit, on ferait mieux d'arrêter, après je reçois des coups de boule comme quoi je floode...

ha bon...? toi aussi...:D:D:D

petite question, vous venez de voir mon wall...
et j'aimerai en fait en utiliser un gris...comme j'ai l'habitude d'utiliser
sauf qu'au lieu du Marvin, j'aimerai bien le sigle (enfin, l'icone d'iSync...)
mais bon, je sais utiliser les calques sous toshop, mon probleme serait plutot de trouver un image d'isync deja grosse...pour moins galérer, si vous en croisez dans un coin du net, pensez a moi..;)

stook a dit:
ha bon...? toi aussi...:D:D:D

petite question, vous venez de voir mon wall...
et j'aimerai en fait en utiliser un gris...comme j'ai l'habitude d'utiliser
sauf qu'au lieu du Marvin, j'aimerai bien le sigle (enfin, l'icone d'iSync...)
mais bon, je sais utiliser les calques sous toshop, mon probleme serait plutot de trouver un image d'isync deja grosse...pour moins galérer, si vous en croisez dans un coin du net, pensez a moi..;)

Et le fichier icns dans le paquet ?
Sinon, reprendre l'icône sous Illustrator, en vectoriel, tu l'auras à la taille que tu veux. ;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Yeap merci pour les explications... malheureusement je n'ai pas toshop ;) Mais je pense que je vais me le payer très prochainement

En attendant voilà le mien... Le desk était déjà sortit il y a pas si longtemps il me semble...

Par contre encore une question est-ce qu'il y a des personnes qui utilisent le widget ishack ??? Parce qu'il refuse de marcher chez moi. Il reste bloque sur Uploading.... :(

Statut
Ce sujet est fermé.