[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
AuGie a dit:
Mon desktop avec Halo :

Wall » Me
Icons » Mix
Theme » Samui
Waahhhh qu'est-ce que c'est boooo :love: :love:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à AuGie. :mad:

Petite question, est-ce que le thème Samui est compatible avec iTunes 5 :confused:

AuGie a dit:
Non pas encore, mais Bz l'auteur va upgrader son theme et il sera compatible iTunes 6 :)
Merci pour l'info AuGie :up:
Je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur guikit (comme d'hab') pour me tenir au courant :love:

Comme Samui est le seul thème qui m'intéresse vraiment, du coup je reste sur Aqua :)

Toutes mes excuses pour avoir poster un wallpaper non politiquement correct, je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de photos de chanteurs connus. Je ne le ferais plus, d'ailleurs je n'interviendrais plus ici comme ça ça m'évitera les boules rouges. :p (vous pouvez m'en balancer une autre pour avoir fait un Hors Sujet)

Tangi a dit:
Bien sûr...

Alors du coup, soyons complets :

- Le wall est un mix de Felicity (téléchargeable en lien direct) légèrement modifié et de trois ½uvres de Severin M. Koller ;
- J'utilise Barmaid pour masquer/afficher automatiquement la barre des menus (à l'image du Dock) ;
- Et enfin le set d'icones s'appelle "Minite" et est disponible ici, il est légèrement modifié...

Voili, voilou...

:zen:...

salut,

moi aussi je voudrai faire disparaitre et apparaitre la barre des menus, mais comment fais tu?
je ne comprends psa le lien "Barmaid" SINFFF!

arno1x a dit:
salut,

moi aussi je voudrai faire disparaitre et apparaitre la barre des menus, mais comment fais tu?

Clique sur "Free" en face de "Select your download", ensuite tu verras le lien "Barmaid.zip". ;)

C'est vrai que c'est tordu comme système. :hein:

:D

arno1x a dit:
salut,

dans leur "tableau de download" tu selectionnes en bas "Free", puis tu vas tomber sur une page ou il y aura barmaid zippé.

woa a dit:
oups grillé par Marco :D
Merci à vous deux, ça a marché, un petit détail que je n'avais pas remarqué. A plaisir de vous lire.

Arno

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à ouvrir Barmaid une fois dézipé?

Moi ca me fait un bruit de bug losque je fait pomme+majuscule+3
En plus je n'ai pas envie de lire les 238 pages...
Quelqu'un peut m'aider? :confused:

babouba a dit:

Ben ça alors, j'ai désinstallé et jeté Barmaid car il m'a foutu un bazard... Une fois installé j'ai redémarrer car la barre des menus ne disparaissait pas, donc je redémarre et effectivement la barre des menus disparait & apparait sauf que les applis avait du mal à monter et les widgets de dashboard disparaissaient à vue d'oeil à leur tour et impossible à les remettre. Dommage le bureau tout nu ça me plaisait. Bon là y la barre des menus mais il est pas mal non plus mon bureau comme ça.

@+ A.

arno1x a dit:
[...]Dommage le bureau tout nu ça me plaisait.[...]

Je n'ai pas compris le rapport avec mon message mais bon.:D

Sinon pour avoir un bureau tout nu tu peux utiliser Desktop Curtain que tu peux telecharger içi (merci logicielmac.com ;))

babouba a dit:

Es tu sur de bien presser la touche 3 en haut du clavier (touche ") ?
Il ne faut pas utiliser le 3 du clavier numérique de droite. Dans ce dernier cas, Tiger déclenche en effet un bruit de bug...

Statut
Ce sujet est fermé.