[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Paski.pne a dit:
Salut à tous,
Soyez pas trop sévères, mais c'est la première fois que je tente de me faire un fond d'écran :rose: ;)
bah c'est bien :) le wall est super :up: les icônes j'aime moins , mais chacun son truc :p

:zen:

maiwen a dit:
bah c'est bien :) le wall est super :up: les icônes j'aime moins , mais chacun son truc :p

:zen:

Oui pareil je le trouve très bien ce papier peint (et pourtant j'aime pas le gris souris). ;)

maiwen a dit:
Merci pour vos remarques, et les icônes vont bientôt faire place à d'autres, qui collent mieux à ce nouvel univers. Mais comme j'ai fini le fond 5 mn avant de poster, j'ai pas pu tout changer... ;)

meldon a dit:
Oui pareil je le trouve très bien ce papier peint (et pourtant j'aime pas le gris souris). ;)
OH ! Un joli jeu de mots au RAT des pâquerettes ! :D

BRRRRRR !!!!! Fait froid ! :(
Pour se réchauffer, fallait bien se faire un petit fond avec des couleurs chaudes. :)

Après l'essai de nombreux thèmes sous 10.3, la simplicité est souvent synonyme de fiabilité et de performance :

image

Merci d'utiliser des vignettes clicables pour la présentation des bureaux.

Paski.pne a dit:
BRRRRRR !!!!! Fait froid ! :(
Pour se réchauffer, fallait bien se faire un petit fond avec des couleurs chaudes. :)

Superbe!! :)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Paski.pne.
Par contre si je pouvais avoir un lien pour le papier peint et les icones... :rose: (c'est joli aussi le dock comme ça dommage que je saches pas le changer moi lol)

meldon a dit:
Par contre si je pouvais avoir un lien pour le papier peint et les icones... :rose: (c'est joli aussi le dock comme ça dommage que je saches pas le changer moi lol)
Le papier peint, c'est maison, alors là... :rolleyes: Envoie-moi un Mp pour me donner ta résolution d'écran, que je modifie l'image pour l'adapter et je verrais pour te mettre un lien pour charger l'image.

Les icônes par contre, c'est un peu partout. Mais celles des animaux tu les trouveras là:
http://homepage.mac.com/chilly/

Pour le Dock, c'est ClearDock d'Unsanity, il faut que tu installes d'abord Application Enhancer. Les deux se trouvent là :
http://www.unsanity.com/products/free

• J’aime
Réactions: chokobelle
meldon a dit:
Je note tout ça. Ma résolution c'est celle du powerbook... heu...1280x854...
L'image est faite, mais... :rose:
meldon a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Donc, pour que je puisse te donner le lien, un petit nettoyage de tes MP s'impose :siffle: :
nettoie.gif
dependre-linge.gif

:rateau: :D :p (combo !)

Statut
Ce sujet est fermé.