bah c'est bienPaski.pne a dit:Salut à tous,
Soyez pas trop sévères, mais c'est la première fois que je tente de me faire un fond d'écran![]()
![]()
:zen:
bah c'est bienPaski.pne a dit:Salut à tous,
Soyez pas trop sévères, mais c'est la première fois que je tente de me faire un fond d'écran![]()
![]()
maiwen a dit:bah c'est bienle wall est super
les icônes j'aime moins , mais chacun son truc
![]()
:zen:
Merci pour vos remarques, et les icônes vont bientôt faire place à d'autres, qui collent mieux à ce nouvel univers. Mais comme j'ai fini le fond 5 mn avant de poster, j'ai pas pu tout changer...maiwen a dit:bah c'est bienle wall est super
les icônes j'aime moins , mais chacun son truc
![]()
OH ! Un joli jeu de mots au RAT des pâquerettes !meldon a dit:Oui pareil je le trouve très bien ce papier peint (et pourtant j'aime pas le gris souris).![]()
newjack a dit:Et le dernier en date (juste un petit coup d'UNO pour unifier le style) :
Taille originale :
UNO : http://gui.interacto.net/
lithium a dit:Tres joli fond d'ecran! ou peut on le trouver?
Par avance merci.
woa a dit:
Superbe!!Paski.pne a dit:
Par contre si je pouvais avoir un lien pour le papier peint et les icones...Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Paski.pne.
Caddie Rider a dit:superbe... chtit lien ???![]()
Le papier peint, c'est maison, alors là... :rolleyes: Envoie-moi un Mp pour me donner ta résolution d'écran, que je modifie l'image pour l'adapter et je verrais pour te mettre un lien pour charger l'image.meldon a dit:Par contre si je pouvais avoir un lien pour le papier peint et les icones...(c'est joli aussi le dock comme ça dommage que je saches pas le changer moi lol)
L'image est faite, mais...meldon a dit:Je note tout ça. Ma résolution c'est celle du powerbook... heu...1280x854...
Donc, pour que je puisse te donner le lien, un petit nettoyage de tes MP s'impose :siffle: :meldon a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.