[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
un petit en passant...

sxs.png
http://users.skynet.be/fa354973/desk/sx.jpg

Paski.pne a dit:
BRRRRRR !!!!! Fait froid ! :(
Pour se réchauffer, fallait bien se faire un petit fond avec des couleurs chaudes. :)

Oh trop mignon, je peux l'avoir aussi s'il te plait *smiley implorant*. Je suis écureuil-fan ^^

C'est la même résolution que Meldon :rose:

merci d'avance
:rose:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
ultraman a dit:

Theme - Sup en cours
wall - Levis, par Ultraman
Adium - icônes de statut Adium par Ultraman
icns - icones diverses
Salut à tous

Dis donc Ultraman ton theme est super, dis nous quand il sera terminé, il me branche.

salutation
Arno

Je sais pas Arno, pas avant fin décembre je pense.

Merci pour le commentaire, il a l'air de plaire par rapport aux commentaires que j'ai sur différents forums.

Woa=>Merci d'utiliser iMagine, et joli desk :)

Ma question t'embête woa :siffle:...

woa a dit:

* GuiKit: Milk Ethanite by Nathan Novick.
* WP: Airborne by Novenarik.
* Icons: chaque icône provient d'un set différent.
* Font: Fonce Sans by Ryan Ford.

Tangi a dit:
Bon je me répète, comme souvent, j'adore ces icones :love:...

Mais où vas-tu donc les pêcher, je pense pourtant avoir les mêmes sites en signet :confused:...

Si ça t'embête ne répond pas bien entendu, mais où peut on trouver l'icone du disque dur, de AIM et le 6ème en partant de la gauche dans le Dock...

Et comment fais-tu pour changer l'icone d'iCal, moi j'ai beau passer par CandyBar, rien y fait, c'est l'icone le plus capricieux :mad:...

Je te remercie d'avance :zen:...

:up: ;)...

Dernière édition par un modérateur:
ultraman a dit:
Je sais pas Arno, pas avant fin décembre je pense.

Merci pour le commentaire, il a l'air de plaire par rapport aux commentaires que j'ai sur différents forums.

Woa=>Merci d'utiliser iMagine, et joli desk :)
Vivement fin décembre, j'aime ce bleu, la preuve que j'aime le bleu

@+

Arno:)

j'aime assez le wall arno , mais alors le thème je bloque ... mais alors vraiment vraiment hein :o

:rolleyes:

Tangi a dit:
Ma question t'embête woa :siffle:...

Oups zavé po vu :rateau:

Non cela ne me dérange pas, mais dans l'optique d'un gain de temps, de préférence par ichat ;)

Je te dis ca car je ne peux pas retrouver les sets d'origine: impossible de tout bookmarker, et Pixadex ne permet pas de rajouter un champ "url" pour chaque set :(

woa a dit:
Oups zavé po vu :rateau:

Non cela ne me dérange pas, mais dans l'optique d'un gain de temps, de préférence par ichat ;)

Je te dis ca car je ne peux pas retrouver les sets d'origine: impossible de tout bookmarker, et Pixadex ne permet pas de rajouter un champ "url" pour chaque set :(
Merci :D :D...

Le petit dernier...

Pixadex, c'est bien, ça fait des progrès, mais ça pourrait encore progresser, je trouve ! De ne pas pouvoir appeler les collections du même nom dans deux dossiers différents, ça m'agace.

C'était l'agacement de la journée :) :zen:

Salut, un petit dernier (iMagine) en attendant celui d'Ultraman

@+

Arno

bompi a dit:
Pixadex, c'est bien, ça fait des progrès, mais ça pourrait encore progresser, je trouve ! De ne pas pouvoir appeler les collections du même nom dans deux dossiers différents, ça m'agace.

C'était l'agacement de la journée :) :zen:

je partage tout à fait ton point de vue, même si ce cas peut s'appliquer a tout le monde, l'info étant une science inexacte :D

Retour aux sources :)

Je vous invite tous a télécharger desktopography, j'ai rarement vu d'aussi belles créations "nature".

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: MacMadam
Statut
Ce sujet est fermé.