babouba a dit:Magnifique.
Le fond d'écran est sublime.
woa a dit:
* GuiKit: Milk Ethanite by Nathan Novick.
* WP: Airborne by Novenarik.
* Icons: chaque icône provient d'un set différent.
* Font: Fonce Sans by Ryan Ford.
Tangi a dit:Bon je me répète, comme souvent, j'adore ces icones :love:...
Mais où vas-tu donc les pêcher, je pense pourtant avoir les mêmes sites en signet...
Si ça t'embête ne répond pas bien entendu, mais où peut on trouver l'icone du disque dur, de AIM et le 6ème en partant de la gauche dans le Dock...
Et comment fais-tu pour changer l'icone d'iCal, moi j'ai beau passer par CandyBar, rien y fait, c'est l'icone le plus capricieux :mad:...
Je te remercie d'avance :zen:...
![]()
...
Vivement fin décembre, j'aime ce bleu, la preuve que j'aime le bleuultraman a dit:Je sais pas Arno, pas avant fin décembre je pense.
Merci pour le commentaire, il a l'air de plaire par rapport aux commentaires que j'ai sur différents forums.
Woa=>Merci d'utiliser iMagine, et joli desk![]()
Tangi a dit:Ma question t'embête woa :siffle:...
Merciwoa a dit:Oups zavé po vu :rateau:
Non cela ne me dérange pas, mais dans l'optique d'un gain de temps, de préférence par ichat![]()
Je te dis ca car je ne peux pas retrouver les sets d'origine: impossible de tout bookmarker, et Pixadex ne permet pas de rajouter un champ "url" pour chaque set![]()
quel wall !!! :eek: :love: superbeTangi a dit:
bompi a dit:Pixadex, c'est bien, ça fait des progrès, mais ça pourrait encore progresser, je trouve ! De ne pas pouvoir appeler les collections du même nom dans deux dossiers différents, ça m'agace.
C'était l'agacement de la journée:zen: