iDiot a dit:Pour la cover du cd, c'est synergy (payant - 5 euros). Il te permet aussi d'avoir un controleur d'iTunes dans la bar des menus, ce qui est assez pratique
Sinon, en version gratuite, tu peux utiliser Bytecontroller, couplé à Growl iTunes, ça te fera le même effet![]()
Pour les heures, c'est ici. Il te faudra Yahoo Widget pour l'utiliser (attention consomme pas mal de mémoire...)
ultra' a dit:
Alex6 a dit:Petite question qui a surement déjà du être posée? Quel outil peut-on utiliser pour modifier les icones avec un imac Intel?
woa a dit:tu veux dire appliquer des icônes ?
pour les icônes de base, tu peux faire la méthode du pomme I :
Sélectionner l'icône souhaitée / pomme I / La copier après avoir mis en surbrillance.
Sélectionner le dossier en question / pomme I / La coller après avoir mis en surbrillance.
pour le reste (corbeille, finder, système) tu peux utiliser Candybar.
ultra' a dit:
gregetcoco a dit:ou puis je trouver l'icone du petit sac dans le dock et l'icone du cube avec la pomme sur le bureau; merci d'avance:zen:
ps : tout ceci est superbe
BiByFoK a dit:J'aimerai bien tes icones sachet plastique
Aurais tu un lien Stp ?
Merci![]()
iDiot a dit:Pour l'icone du cube, c'est ici (un des deux premiers pack).
Pour le sac, pas d'idée par contre.
ultra' a dit:Merci iDiot, le sac est de Susumu mais il ne l'a jamais releasé, donc le mieux est de lui demander directement si ça t'intéresse Gregetcoco
Wolfmac a dit:Tient ça tombe bien je comprend pas bien ce que veut dire ce terme que je vois assez souvent ?
Releasé
au cas ou vous l'auriez pas compris moi et l'anglais ça fait 4![]()