[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
iDiot a dit:
Pour la cover du cd, c'est synergy (payant - 5 euros). Il te permet aussi d'avoir un controleur d'iTunes dans la bar des menus, ce qui est assez pratique :)

Sinon, en version gratuite, tu peux utiliser Bytecontroller, couplé à Growl iTunes, ça te fera le même effet ;)

Pour les heures, c'est ici. Il te faudra Yahoo Widget pour l'utiliser (attention consomme pas mal de mémoire... :D )

Je sais pas pour vous mais le lien to downoload "bytecontroller" ne marche pas ...

Petite question qui a surement déjà du être posée? Quel outil peut-on utiliser pour modifier les icones avec un imac Intel?

Alex6 a dit:
Petite question qui a surement déjà du être posée? Quel outil peut-on utiliser pour modifier les icones avec un imac Intel?

tu veux dire appliquer des icônes ?

pour les icônes de base, tu peux faire la méthode du pomme I :

Sélectionner l'icône souhaitée / pomme I / La copier après avoir mis en surbrillance.
Sélectionner le dossier en question / pomme I / La coller après avoir mis en surbrillance.

pour le reste (corbeille, finder, système) tu peux utiliser Candybar.

• J’aime
Réactions: macmarco et Alex6
woa a dit:
tu veux dire appliquer des icônes ?

pour les icônes de base, tu peux faire la méthode du pomme I :

Sélectionner l'icône souhaitée / pomme I / La copier après avoir mis en surbrillance.
Sélectionner le dossier en question / pomme I / La coller après avoir mis en surbrillance.

pour le reste (corbeille, finder, système) tu peux utiliser Candybar.

Ok, merci.
C'est le nom de candybar que je cherchai et je voulai savoir si ca tournait sur un imac Intel merci beaucoup

gregetcoco a dit:
ou puis je trouver l'icone du petit sac dans le dock et l'icone du cube avec la pomme sur le bureau; merci d'avance:zen:

ps : tout ceci est superbe

Pour l'icone du cube, c'est ici (un des deux premiers pack).
Pour le sac, pas d'idée par contre.

iDiot a dit:
Pour l'icone du cube, c'est ici (un des deux premiers pack).
Pour le sac, pas d'idée par contre.

Merci iDiot, le sac est de Susumu mais il ne l'a jamais releasé, donc le mieux est de lui demander directement si ça t'intéresse Gregetcoco

• J’aime
Réactions: iDiot
ultra' a dit:
Merci iDiot, le sac est de Susumu mais il ne l'a jamais releasé, donc le mieux est de lui demander directement si ça t'intéresse Gregetcoco

Tient ça tombe bien je comprend pas bien ce que veut dire ce terme que je vois assez souvent ?
Releasé
au cas ou vous l'auriez pas compris moi et l'anglais ça fait 4 :D

Wolfmac a dit:
Tient ça tombe bien je comprend pas bien ce que veut dire ce terme que je vois assez souvent ?
Releasé
au cas ou vous l'auriez pas compris moi et l'anglais ça fait 4 :D

Release = mettre à la disposition de tout le monde :)

Statut
Ce sujet est fermé.