[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
je veux pas faire le boulot des modos/admins mais ce post a pour but de poster des screenshots d'écran mac et j'en vois pas trop.... :/

Tiger-pro => il n'y a rien de plus dur en graphisme que de faire des icônes, il ne s'agit pas simplement de faire défiler une boule sur une barre :D

Tu devrais ouvrir un post en section graphisme si tu as besoin d'aide.

• J’aime
Réactions: Paradise
  • J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
C0rentin a dit:
Très Sympa, j'aime bien.

Merci COrentin. Là je m'essaie à créer un wall... Pas facile pour le moment. J'ai plus l'habitude de travailler sur des photos... Le graphisme c'est pas mon truc.

@+

Arno

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
ice a dit:
Pas mal pour un début dans la création de walls :up: et tu utilise DeskShade à ce que je vois :love: :D
:) et bien merci pour le compliment, il y a encore quelques défauts, que je vois maintenant, mais je vais réglé ça. Oui j'utilise DeskShade qui se prête bien avec ce genre de thème.

Tiger-Pro a dit:
Hello,
je suis en train de chercher des icônes qui me plaise afin de personaliser moi aussi mon
bureau, cependant..je n'en trouve pas des masse:(

Voici mes favoris. J'espère que cela pourra t'aider. Utilise le glisser-déposer dans la fenêtre bookmarks de Safari, et le tour est joué.

Je te conseille de repérer le nom des artistes dont tu affectionnes les créations, de visiter leur sites d'auteur, et éventuellement de découvrir d'autres sites en cliquant sur leur liens.

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
C0rentin a dit:
Salut COrentin

joli ton wall, j'aime, sobre, si je peux le prendre j'en serai ravi.

Salut & à bientôt
Arno

Statut
Ce sujet est fermé.