[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
moi j'utilise imote,gratuit, simple, joli, avec des raccourcis claviers, et un pilotage possible directement deuis la barre des menus!

Moi je n'utilise rien d'autre que iTunes.:cool:
Soit en Remote ou fermé dans le dock.

Merci pour vos réponses ;)

Déjà moi pour les raccourcis, j'utilise Butler depuis très longtemps et je vous le conseil. Bon. Quand à l'affichage :

Menuet+Growl
Ouai mais Growl est pas tellement bien (au sorvol : perte du focus des fenêtres, si on met des stickies ils ne restent pas sur le bureau comme voulu...)

iMote
Propose les raccourcis dont je parle et la fenêtre fottate et ba.. est flottante justement :D Et reste pas derrière les icones sur le bureau...

Coversutra
Propose les raccourcis, bon, et l'activation de l'Apple Remote. Il faut dire aux développeurs que l'Apple Remote elle contrôle déjà iTunes quand il est ouvert :D:D
Bon et le coup d'intégrer Jewel Case c'est bien vu mais la pochette ne se met pas derrière les icônes sur le bureau :(

Bon et pour rester dans le topic : biensur ces demandes sont faites dans l'optique d'un nouveau super bureau...
:up:

Merci merci !

Bon ceci étant fait et le fil étant un peu mort depuis ma question, je l'arrette ici : assez d'infos... :)

Un bureau windozien!:heu:

Et bien moi je mets tous les fichiers vidéos dans le dossier séquence , les fichiers audios dans le dossier musique , les fichiers images dans le dossier image , les documents dans ...
:p

Pour quoi faire "du balai"? :confused:
Tant qu'on :king: s'y retrouve dans son "bordel"... :D

:siffle:

superbe wall !! :eek:

Et le theme est impec aussi :up:

Tu pourrais me dire c'est quoi l'empreinte de chien (ou bien d'un autre animal ....:siffle: ) dans la barre des menus ??

Et aussi, comment tu fais pour avoir la date complete dans la barre menu ? C'est avec le theme ??

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:

Wallpaper : Ultra'
Icons : Piqué de droite à gauche.
Thème : Thruth 1.1

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Donc a moi maintenant.....

Et j'utilise you control tunes

• J’aime
Réactions: .Steff
Statut