[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien joué Monsieur Orange :style:

J'ai aimé plusieurs choses dans ton desktop :
- l'harmonie des couleurs (orange et noir)
- la cohérence du thème
- et 2-3 icône coup de coeur, notamment le dossier pirate pour les cours ;)

Vivement le prochain :zen:

Et srtout les icones - le wall j'ai du le trouver sur un des sites proposés ici... Les icones du dock et du bureau mais aussi le thème adium, sitoplé ;)

salut ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ce forum.... bravo pour ton bureau:up:

j'aimerais bien connaitre ton thème transparence, le logiciel pour les pochettes de cd et le dock tu fais comment pour avoir les truc en noir??????

j'aimerais bien connaitre ton thème transparence, le logiciel pour les pochettes de cd et le dock tu fais comment pour avoir les truc en noir??????

Pour le thème en transaprence, il me semble que c'est "Glass" - Un thème que j'eût un temps et que j'ai perdu...pfffffffff

Pour ce qui est des autres questions, je me les pose aussi.

Pour le thème en transaprence, il me semble que c'est "Glass" - Un thème que j'eût un temps et que j'ai perdu...pfffffffff

Pour ce qui est des autres questions, je me les pose aussi.

merci a tous pour vos remarques chaleureuses...

pour les iiens je vais essayer de retrouver tout ca mais les icones viennet de différents sets et je ne retrouve plus leur orignie, bref je vais devoir faire un peu de ménage :siffle: :rateau:
laissez moi un peu de temps ;-)

pour le theme, il s'agit de photopro 1.1 (il y a trois declinaisons la mienne est menu extras fix qui permet d'avoir une barre des menus transparente)

• J’aime
Réactions: tweek
Statut
Ce sujet est fermé.