A
Merci mais il me dit :
![]()
A mon tour de me lancer, voici le bureau de mon MacBook Pro :
http://www.hebergement-images.com/02/1173435414_desk.jpg
j'ai customisé la barre de menu, le thème (inspiré de Leopard), les icônes des disques, la barre latérale du finder et le dock, sans oublier mon fond d'écran splash.
Enjoy !
Quand à la partition windows je ne savais pas qu'il fallait créer une sorte de partition pour windows
Pour que les informations d'un DD apparaissent totalement, il suffit d'aller dans Système > Bibliothèque > CoreServices > Finder > (Afficher le contenu du paquet) > Contents > Resources > French.lproj et d'ouvrir le fichier Localized.strings avec un éditeur de texte, il faut ensuite changer le "disponibles" par "libres" des lignes suivantes: IV9, SB1 et SB2 et enregistrer les modifications...
PS: comme il s'agit de fichiers système, il faudra changer les autorisations du dossier French.lproj et du fichier Localized.strings pour pouvoir enregistrer celui-ci et ne pas oublier de les remettre..."
Merci MamaCass.
dsl mais comment on change ces autorisations ?? et comment j'enregistre mon fichier texte au format demandé ??
merci de ton aide en tout cas
il faut ensuite changer le "disponibles" par "libres" des lignes suivantes: IV9, SB1 et SB2 et enregistrer les modifications...
dsl mais j'arrive pas a changer les autorisations du fichier il fut aller ou pour pouvoir activer les changements d'autorisation ??