[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà mon penchant art moderne patchwork de ces derniers temps :P

http://poizil.free.fr/fonddécranpatchwork.png

PoissonDezil, j'ai du éditer ton message. Merci de créer une vignette clicable ou d'utiliser Imageshack. Pour info, il ne faut pas mettre d'accent sur les FTP, ce n'est pas reconnu ;)

le cadenas j'ai juste le meme que sur ton exemple et ca ne me permet pas de changer les autorisations :/

Il faut changer les autorisations du dossier "Frenchl.proj" et du fichier "Localizable.strings", de "système" à "toi"(ton nom abrégé).
Ensuite il faut rétablir les autorisations correctes.
Pour voir les changements, il faudra relancer le Finder.

Grooooooos probleme, je voulais l'editer avec l'editeur de TxT normal mais ca ne voulais pas enregistrer, donc je l'ai fait avec Word, et la panique le fichier n'est pas bien lu et donc je n'ai plus aucun message qui ne s'affiche et comme je connais pas bien McOs ca me met en galere..... pliz aidez moi

Grooooooos probleme, je voulais l'editer avec l'editeur de TxT normal mais ca ne voulais pas enregistrer, donc je l'ai fait avec Word, et la panique le fichier n'est pas bien lu et donc je n'ai plus aucun message qui ne s'affiche et comme je connais pas bien McOs ca me met en galere..... pliz aidez moi

Tu veux dire que tu ne vois rien dans Word, le document est illisible ?
Si tu ne pouvais pas enregistrer, ça veut dire que tu n'avais pas changé les autorisations du fichier(Localizable.strings) et ou du dossier(Frenchl.proj) qui le contient.
Fais ce que j'ai dit plus haut, ensuite ouvre le fichier avec TextEdit, fais la modification et enregistre.

trop tard ke fichier est en format word, il me reste une copie du fichier maisje n'arrive pas a la mettre en . strings .... QQun peux m'envyer une copie du fichier ou je ne sais quoi ???

trop tard ke fichier est en format word, il me reste une copie du fichier maisje n'arrive pas a la mettre en . strings .... QQun peux m'envyer une copie du fichier ou je ne sais quoi ???

Si tu n'avais pu enregistrer, à cause des autorisations, ton fichier word n'a pus remplacer l'original, qui plus est avec une autre extension.
Fais une capture du contenu du dossier, qu'on y voie plus clair.

bon ca y est jai copi,e le fichier string anglais sans probleme mais lediteur ne veut toujours pas enregistrer les modif, il m propose que de enregistrer sur le bureau .......

bon ca y est jai copi,e le fichier string anglais sans probleme mais lediteur ne veut toujours pas enregistrer les modif, il m propose que de enregistrer sur le bureau .......

Je t'ai expliqué plus haut pourquoi : il faut changer les autorisations.

je passe mon temps a ouvrir tout les cadenas, a mettre write partout et ca veut toujours pas.........
et je reboot a chaque fois !!!
dailleurs le systeme me semble moins reactif ..... bref jarrive visiblement pas a activer ces @@@@ d otorisations

pls simple, qqun pourqis til m'envoyer directement le fichier modifié ??

je passe mon temps a ouvrir tout les cadenas, a mettre write partout et ca veut toujours pas.........
et je reboot a chaque fois !!!
dailleurs le systeme me semble moins reactif ..... bref jarrive visiblement pas a activer ces @@@@ d otorisations

pls simple, qqun pourqis til m'envoyer directement le fichier modifié ??

Il te faudra les autorisations pour remplacer le fichier.

bon jen avais marre jai remis le CD macos mais quand meme je reesayerais car il fau aue j'y arrive ca me saoule cette histoire......

Bonjour !
Je reviens de vacances et je me suis précipité sur le fil... Vos desktop sont magnifiques ! Et je reviens nottament sur les desk d'Albatros... Un grand bravo ! Les deux derniers, là... OUAHHH !!! Le premier...

Les icones des dossiers et celles du Bureau sont magnifiques... Je peux les trouver où ?

Pour le message précédent, bravo aussi... Magnifique... Bravo pour le wall et tout... Et le thème d'Adium, lequel ?

Puis pour finir :

Je VEUX ce fond d'écran !!! :love::love::love:

Merci à tous !

Bah c'est tres dur de te dire d'ou viennent toutes les icones pcq j'en ai + de 4000 et je vais a la peche aux icones qui s'accordent :p

generelement ca vient d'iconfactory et d'interfacelift et certaines pioches via les liens de Guikit.com

pour le theme adium ben c'est tiré d'acqualite mais j'sais plus ^^fin j'pense l'avoir pas mal modifié pcq j'ai accordé les couleurs avec le fond et j'ai enlevé les ombres ^^

Sinon mon petit dernier :

Image%201_thumbnail.png

http://membres.lycos.fr/albadros/Screenshot/Image%201.jpg

les icones sont tirées de Last Order trouvables sur interface lift + ceux du HD et du dossier en dessous des icones de serengeti : http://www.orhanokay.com/iconmacmagazine/

• J’aime
Réactions: Didjo

Wallpaper: Local Depart (customize.org).
Theme: Amora Pearl.
Silk: Eurostyle.
Soft: Synergy.
Menubar: Tiger Launch, Last FM, Deskshade.
Icônes desktop: David Lanham.

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: two

Wallpaper: Local Depart (customize.org).
Theme: Amora Pearl.
Silk: Eurostyle.
Soft: Synergy.
Menubar: Tiger Launch, Last FM, Deskshade.
Icônes desktop: David Lanham.

Vraiment superbe, Fabien ! ;) :cool:
kcc.gif

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.