[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Ou pourrais je trouver une texture pour le métal brossé de MAC OS X ? Pour le fond d'écran, je pense. ; tellement j'aime cette texture, je voudraii la voire sur mon bureau !!:rose: :love:

Il m'en manque 13;)

Si tu peux attendre demain si j'y pense, tu auras un fond metal brossé que j'ai créé justement pour les mêmes raisons... c'est juste le metal brossé et rien d'autre.

Sinon tu vas dans ThemePark, tu ajoutes le thème, Global Elements-> Metal Window et tu retrouves le métal brosser.
Tu fais un glisser-deposer sur le bureau et puis dans tu le mets en Wallpaper en mosaïque.

Sinon tu vas dans ThemePark, tu ajoutes le thème, Global Elements-> Metal Window et tu retrouves le métal brosser.
Tu fais un glisser-deposer sur le bureau et puis dans tu le mets en Wallpaper en mosaïque.

Une question : c'est quoi ThemePark ?

Oulah c'est pas gagné, tu devrais prendre le reflexe Google, Wikipedia, VersionTracker, MacUpdate, etc ...

Salut,

J'ai essayé aujourd'hui voici mon premier essai

photo_zoom.gne

J'aimerais trouver des icones dans le meme ton pour toutes mes applications et mes fichiers .Jpeg, .PnG......
j'aimerais aussi personnaliser les elements dans la barre en haut a droite : changer les icones wifi, bluetooth, le drapeau...
J'aimerais aussi un truc sympa et sobre dans le style pour la meteo

• J’aime
Réactions: .Steff
J'ai récupéré a droite et a gauche je peux te faire un pack et t'envoyer tout ca:D

je cherche quelque chose dans ce style pour la meteo tu peux me dire ou je peux le trouver? Est il skinné ou est ce parametrable dans le soft?

Merci

a y regarder de plus pres d'autres choses me plaisent beaucoup.Avec quel logiciel as tu personnalisé la barre du dock? Quel est le theme utilisé? Les icones? Et enfin quel widget pour l'horloge?
Je sais j'ai demandé pour tout ou presque mais c'est joli :)

salut, bravo a vous pour vos desktops superbes, je vais en profiter pour poser toute une floppée de question, a des gens en particulier et generiques, désolé si je suis long, mais je commence, et meme si j'ai lu une grosse partie de ce topic, vous comprendrez tous que j'ai abandonné avant la fin des 400 pages...

pour gregetcoco:

J'adore ce principe d'une seule couleur dominante, et ton desk est tres beau d'une maniere generale, je te demanderais:

-comment s'apelle le widget meteo ?, et se pose t'il sur le bureau sans dashboard ? (car je trouve dashboard lourd et pas si utile je le desactiverais bien, mais j'aimerais garder la meteo
- Quel est ton plugin pour afficher la pochete de itunes ?? car il en existe plain mais celui la me suffirais parfaitement)
-D'ou vient le dock de gauche ? est-ce un dock semblable au dock normal ? se masque t'il ?

sinon vive thomas fersen tu a bon gout

Pour Namida:

j'aime aussi,

- j'aimerais surtout savoir s'il est possible d'enlever les textes "documents" "application" et autres des icones dela barre laterale du finder sans utiliser de logiciel tiers et si l'on peut en modifier la taille de ces icones....

- comment rend tu le fond de la fenetre de discussion de adium transparent ? quel theme utilise tu ?

Vampire1976

J'aime beaucoup l'ensemble,

- les fleches et les bandes sont des menus, des icones ou simplement dessinnées sur le fond d'ecran ??

- Ton dock fait t'il toute la longeur de l'ecran ?? la fleche en fait elle partie ??

- Les icones affichant une barre avec ce qu'il reste de disque dur,
j'ADORE, mais comment tu fais ca ??

- ton plugin des fleches de itune en haut dans la barre c'est lequel??
il est assez sobre et j'aime bien

-Quel est ton plugin meteo ??

En fait ton bureau ressemble a un mix avec dashboard et si je peux arriver a ca je suprime carement dashboard, il parais qu'il est assez lour d en plus...

muhyidin

C'est tres sympa

d'ou vient l'icone de la mule ??

bravo, je trouve juste ton dock un peu gros a mon gout

QUESTIONS GENERIQUE

- Peut on supprimer l'icone de la loupe en haut a droite de facon definitive ??
puisqu'il existe le raccourci pomme + Espace je la trouve inutile au possible.....

- Par curiosité, existe t'il des fond d'ecran animé ??
genre une cascade avec de l'eau qui coule ou un champ de blé fremissant dans le vent comme proposera vista d'ici quelques temps, et si oui ou trouver ce genre de fond d'ecran ??

- Comment changer l'icone d'un dossier precis ?
Ja' reussi a le faire en ouvrant les infos d'un raccourci en cliquant sur la miniature en haut et en faisant pomme+V apres avoir copié l'icone, mais en faisant comme ca, je n'arrive ni a REchanger l'icone et je trouve pas ca pratique candybar ne peut vraiment pas le faire ?

- Peut on enlever la fleche d'un racc... pardon d'un allias ??
(dur dur pas taper ;) ) ca permettrais d'avoir sur le bureau de GROSSES icones representant les dossier important sans se taper l'immense flechette acompagnant l'allias si l'icone est de 100 X 100 par exemple....

- Dashboard est il si lourd que l'on le dit ?
et on ne peut pas poser ses widgets sur le bureau ??

-existe il un logiciel mac permettant de manipuler les FICHIERS icones ? les extraires en differents format image, repasser les images en .icns et tout ? J'ai trouvé un logiciel comme cela pour windows HYPER complet simple et rapide mais payant et je n'ai pas mon PC la pour vous donner le nom... Tout conseil est bienvenu, meme pour les payants je suis pret a acheter si c'est du bon...

- Meme s'il y en a plusieurs proposé dans l'epinglé, quelqun pourrais t'il me dire quelle est le MEILLEUR programme de personalisation de dock, si il est complet et payant ou non (en gros je prefere payer un peu pour un logiciel complet et bon que de me trainer 14 freewares pour faire la meme chose...)

Désolé encore de la longeur, mais je prefere faire en une fois plutot que de rajouter des millions de pages, et au moins, avec un si gros nombre de question, je suis sur que certaienes personnes trouveront des reponses aux leurs quand vous repondrez

merci d'avance....

-existe il un logiciel mac permettant de manipuler les FICHIERS icones ? les extraires en differents format image, repasser les images en .icns et tout ? J'ai trouvé un logiciel comme cela pour windows HYPER complet simple et rapide mais payant et je n'ai pas mon PC la pour vous donner le nom... Tout conseil est bienvenu, meme pour les payants je suis pret a acheter si c'est du bon...

- Meme s'il y en a plusieurs proposé dans l'epinglé, quelqun pourrais t'il me dire quelle est le MEILLEUR programme de personalisation de dock, si il est complet et payant ou non (en gros je prefere payer un peu pour un logiciel complet et bon que de me trainer 14 freewares pour faire la meme chose...)

merci d'avance....

1) Pic2icon
2) Cleardock

quel fulgurance !!
je suis deja dessus mais tudevrais rajuter si ils sont gratuits ou payants avec un lien, ca evitera aux gens de faire des allez retour

PS je peux pas encore te REmettre un point disco, mais ca va venir ;)

• J’aime
Réactions: Namida
Statut
Ce sujet est fermé.