Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
5D plus 20mm f/1,8 pour celle là ;)

Que je rôtisse en enfer s'il m'arrive de diffuser sur Internet une identité de patient réelle :eek: !

Enfin, ça veut dire que les trois plombes que j'ai passé à trouver une police de caractère qui ressemble à peu près à celles des vraies radios n'ont pas été inutiles :D. Si un (edit ;)) interne s'y laisse prendre, ça me va :siffle:
Ah, et la liste des courriers, ce sont les noms des acteurs (je précise parce qu'on sait jamais :D)

• J’aime
Réactions: rezba
Chu pas sénior, encore un semestre et demi ;) mais license de rempla depuis 3 jours youpi!

Je plussoie, très beau desk Drfell :zen:
Je suis de plus en plus fan de ce genre de wall'.

Vive la simplicité.

c'est une créa perso de ce matin. je vais juste la retravailler (car ce matin je l'ai bossée pour une pochette de disque, et j'avais une mauvaise def, donc je m'en occupe demain ;)

@ PierreAuvergne, très sympa. malgré le dock un peu "chargé" :siffle::D

@ Marie, j'aime bien aussi, je trouve les icônes et leurs couleurs bien harmonieuses avec l'ensemble.

Tu as un de ces contrastes ! Comment tu fais ? Filtre ? Thème ? Ouverture ? Temps ? ( ISO ? balance des blancs ? ) :rateau:
À part de la nuance de gris !

Bah toshop: Courbes, niveaux, traitement croisé :-D

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Juste pour le fun, de nouveau mon imacG3 en 10.1 (il a eu un soucis avec la 10.3 :siffle::p)

081216120948533784.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.