Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que je rôtisse en enfer s'il m'arrive de diffuser sur Internet une identité de patient réelle :eek: !
Enfin, ça veut dire que les trois plombes que j'ai passé à trouver une police de caractère qui ressemble à peu près à celles des vraies radios n'ont pas été inutiles . Si un (edit ) interne s'y laisse prendre, ça me va :siffle:
Ah, et la liste des courriers, ce sont les noms des acteurs (je précise parce qu'on sait jamais )
c'est une créa perso de ce matin. je vais juste la retravailler (car ce matin je l'ai bossée pour une pochette de disque, et j'avais une mauvaise def, donc je m'en occupe demain
Tu as un de ces contrastes ! Comment tu fais ? Filtre ? Thème ? Ouverture ? Temps ? ( ISO ? balance des blancs ? ) :rateau: À part de la nuance de gris !
Tu as un de ces contrastes ! Comment tu fais ? Filtre ? Thème ? Ouverture ? Temps ? ( ISO ? balance des blancs ? ) :rateau: À part de la nuance de gris !