Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Très joli, ça donne vraiment une ambiance...:up::up:

Aurais-tu quelques liens pour les icones ou le wallpaper?

Sinon tes ventilos sont à 1800 t/min, tu as quoi comme machine ? Parce que moi avec mon macbook pro je descend jamais en dessous des 1950...:(

Pour les wallpapers je ne sais plus exactement ou je les ai eu, donc j'ai up le tout sur mon ftp.

Les icones proviennes essentiellement de smashingmagazine.com.

Et les widgets sont des widgets Yahoo! Neon Clock et Neon Gauges System Info ainsi que widescapeWeather.

Voili voilou ;)

Je t'en prie.

Allez hop, un petit nouveau pour fêter la fin du week-end ...

:D:D:D:D:D

• J’aime
Réactions: Zibiolo
quel thème a tu installé pour avoir cette barre noire?
c'est avec magnifique je suppose?

sinon ce thème change quoi? car j'en est un qui fait la barre noire mais il change les fenêtres etc.

non c'est pas un thème, tu remplaces le fichier "Sartfiles.bin" dans le répertoire suivant;

system/library/privateframework/CoreUI.Frameworks/versions/A/Resources

parc celui ci; http://rapidshare.com/files/217846943/SArtFile.bin.html

et ça devrait allé.

Je t'en prie.

Allez hop, un petit nouveau pour fêter la fin du week-end ...

:D:D:D:D:D

Excellent en effet, très bonne idée cette façon d'intégrer les éléments dans l'image, j'adore:love:

Sinon tu utilise quel application pour afficher la pochette d'itunes sur le bureau, j'ai testé plusieurs logiciels de ce type mais sans vraiment avoir le même affichage que toi...Merci et bonne fin de Week End à tous! Ya pas à dire ça finit bien avec tous ces magnifiques desktop !

Pour les wallpapers je ne sais plus exactement ou je les ai eu, donc j'ai up le tout sur mon ftp.

Les icones proviennes essentiellement de smashingmagazine.com.

Et les widgets sont des widgets Yahoo! Neon Clock et Neon Gauges System Info ainsi que widescapeWeather.

Voili voilou ;)

Merci à jcfsw et à dmo95 :up:

Merci very much. :zen:

Pour ceux qui voudraient le wall', il est ici :

Merci pour le lien, mais avant de tester, cela change la barre du haut seulement ? Quel dock utilises tu ? j'aimerais bien tester le dock noir comme ca :)

ça change la barre du haut (couleur de spotlight) et quand tu fais fait clic gauche, la couleur n'est plus pareil non plus.

Pour le dock... J'ai fait des icons à partir du dock "capsule" que tu peux trouver ici
J'ai supprimé le fond grâce à mirage; ici (lis la FAQ dans l'image disque si ta un problème d'affichage du dock)
J'ai mis une barre noir que j'ai fait moi-même que tu peux avoir
J'ai utilisé GeekTool pour l'afficher sur le bureau
Et comme je suis motivé parce que ma mère est en train de me faire des pains perdu, en prime, les icones, le séparateur et les indicateurs;

Si tu veux plus d'info pour un truc, hésite pas

Que la barre du haut, d'ailleurs faut-il faire un disable core ui pour les SArtFile.bin ?

pense pas non, c'est pas plutôt pour les Artfiles ?

Sympa ce bureau Wath :up:

Nouveau bureau, besoin de simplicité :

• J’aime
Réactions: BS0D
Statut
Ce sujet est fermé.