Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est dingue le nombre de fonds d'écran avec des montgolfières :eek:
Je soupçonne l'existence d'un club de fétichistes des ballons et autres trucs volants gonflables :D

Comme dit juste là au-dessus, c'est bien fichu, joli travail.

Edit : je parlais bien sûr du desk' de Darkn3xx ... quoique ça marche aussi avec celui d'Anthony (cf. les montgolfières)

:siffle: ok, je sors...

Anthony, si tu pouvais éviter de mettre directement les images en 1280x800, ce serait sympa.

hum j'ai eu ça aussi, je pense qu'il faut enlever le petit cadenas en bas de la fenêtre pomme+i, fermer la fenêtre et la réouvrir ou une combine bidon comme ça

edit; je viens de mettre une nouveau thème alors... voilà;

tu pourrais donner quelques précisions sur ton mod? le titre des chansons, ainsi que le thème?

merci par avance

Bonjour,

Petites questions, Magnifique ne mange pas de ressources ?
Désinstallable sans poser de problèmes (problème d'affichage du thème d'origine, fichier un peu partout, ....) ?

Merci pour les réponses et bonne journée.

Un ptit niou :

et une petite question : par hasard, quelqu'un saurait quelle ligne supprimer dans le fichier HTML d'un thème Bowtie pour enlever le texte, svp ?
En l'occurrence, le thème PHT, merci.

Edit : c'est bon, j'ai fais ça à la barbare en supprimant toutes les entrées texte et ça marche.

Sympa Wath :D
Il y a pas si longtemps j'avais adopté le même wall, mais en bleu :p

Bonjour,

Petites questions, Magnifique ne mange pas de ressources ?
Désinstallable sans poser de problèmes (problème d'affichage du thème d'origine, fichier un peu partout, ....) ?

Merci pour les réponses et bonne journée.

non dutout, il ne prend rien, ce n'est pas une "surcouche" logicielle.
il ne fait que remplacer les fichiers contenant les images, et ils les remet quand tu supprime le thème.

et il n'y a pas non plus de fichiers qui traînent ne t'inquiète pas tu peux y aller les yeux fermés.

bonne customisation !

non dutout, il ne prend rien, ce n'est pas une "surcouche" logicielle.
il ne fait que remplacer les fichiers contenant les images, et ils les remet quand tu supprime le thème.

et il n'y a pas non plus de fichiers qui traînent ne t'inquiète pas tu peux y aller les yeux fermés.

bonne customisation !

OK merci pour la réponse.

---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h32 ----------

Le mien.

Thème : Plexis
Icons : Mistikons
Wall : Je ne sais plus.

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Salut , le thème te fait ralentir l'ordi ou pas du tout ? :p

pense pas non, toute les images qui remplacent les images initiale, doivent faire le même poid que ces images initial, autrement dit, c'est kif kif bouriquot
peut etre que si ta des fenetre transparente ça demande plus de ressources graphique à ce moment la quoi

Statut
Ce sujet est fermé.